Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec NORTON ANTIVIRUS

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut tous !!
le truc c est que j'ai norton et qui veux pas activé le live update ca m arrangerais parce que en ce mopment les virus ca trainasse un peu partout le truc c est que je clique activé ca marche pas;( apres je suis allé voir dans onglet option et j ai vu que la case été décoché je la coche je clique OK et apres j essaye de la ctivé et ca marche tjs pas kan je retourne dans les options l option live update se décoche tt seul j arrive pas a l activé en auto je peu le faire kan manuelle mais ca m arrangerasi bien ki soit automatisé ;)  tanxx you ...

Autres pages sur : probleme norton antivirus

Lassé par la pub ? Créez un compte

il ne te manque pas un .dll au demarrage de windows par hazard
perso: norton je veux plus en entendre parler depuis 1 semaine , il merde partout et ce n'est pas chez moi seulement
alors pour l'instant j'utilise kerio et secuser.com et la vie est belle

Norton : à fuir comme la peste

Lourd, peu efficace, impossible à desinstaller, et si tu y arrive generalement il a embarqué le Windows Installer avec lui ce qui fait foirer les install des autres softs, et empeche d'install un autre antivirus

Bref que du bon quoi :/ 

snifeuuu ;( ben je crois que je vais changer j ai aps de dll en manque rien n est ecris au démarage windows et la date et encore valide sinon si elle ne l été pas je desinstalle et reinstalle et une mis a jour...kel antivirus choisir???merci d avance ...
Lassé par la pub ? Créez un compte