FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [problème] Norton Utilities et Live Update

[problème] Norton Utilities et Live Update

Matériel : roby the beast, holyblood, Sixela39 Le Bistrot : NablE et 212 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [problème] Norton Utilities et Live Update

Plus d'informations

Bonjour,  

J'ai un problème avec le "Live Update" de Norton Utilities. Comme ça arrive régulièrement, j'ai reçu une alerte me disant que mes définitions antivirus étaient périmées et il m'a proposé de réparer le problème avec Live Update. Tout démarre bien : connexion au site, recherche des données, mais il se bloque lors de la récupération des données (les animations s'arrêtent, il devient impossible d'annuler et je suis finalement obligé d'éteindre avec le gestionnaire des programmes).
Ce n'est pas un problème de surcharge du site car c'est récurent depuis plus d'une semaine.  

J'espère que quelqu'un pourra l'aider, ça m'arrangerai grandement !

Home sweet home...
Plus d'informations

passer a autre chose que norton [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
In vino veritas
Plus d'informations

+1  :D

Il y a beaucoup d'autres AV dont la plupart sont mieux que Norton...

Plus d'informations

den78 a écrit :

Il y a beaucoup d'autres AV dont la plupart sont mieux que Norton...

Lesquels ???????? Et est-ce qu'il y en a des gratuits ?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Antivirus payants : Kaspersky, McAfee, Nod32...
Antivirus gratuits : Avast, AVG, Antivir

Mon choix : Kaspersky ou Antivir

koa
abonné absent

ou tu réinstalle le liveupdate avec la dernière version ... c'est bien expliqué sur le site de symantec.
Mais bon, vu ton enthousiasme à bien vouloir changer d'antivirus bien que tu soit abonné chez norton me laisse supposer que .....
non, j'allais encore dire une connerie. :D
en gratuit perso, j'utilise avast ... ça me suffit, avec un bon firewall (ipcop).

Plus d'informations

a écrit :

ou tu réinstalle le liveupdate avec la dernière version ... c'est bien expliqué sur le site de symantec.

Ah bon ? J'ai pas trouvé, mais bon... je devais être endormi.

a écrit :

Mais bon, vu ton enthousiasme à bien vouloir changer d'antivirus bien que tu soit abonné chez norton me laisse supposer que .....

Laisser supposer quoi ? Je n'ai pas manifesté d'enthousiasme à garder ou quitter norton.

a écrit :

non, j'allais encore dire une connerie. :D

J'avais remarqué.

a écrit :

en gratuit perso, j'utilise avast ... ça me suffit, avec un bon firewall (ipcop).

OK.

Message édité par Gabry le 21-08-2005 à 11:37:58
Plus d'informations

Et en gardant Norton, vous avez une solution ?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

VUe l'usine à gaz qu'est Norton, sans parler de la désinstallation presque impossible, il ne te reste sans doute plus qu'à formater et tout réinstaller...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [problème] Norton Utilities et Live Update

Annonces Google
Publicité