FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de nouvelle installation peripherique USB

Probleme de nouvelle installation peripherique USB

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de nouvelle installation peripherique USB

Plus d'informations

Bonjour

Je cherche à resoudre un probleme .
Je n'arrive pas à installer un nouveau peripherique en USB.
C'est à dire une clef ou un disque dur ou un tel mobile etc
Tout ce qui est deja installé (clef wifi,imprimante,souris) fonctionne .
Peut etre que l'installation de ma neuf box y est pour quelque chose?(en wifi)

L'installation bloque est le message "une erreur est intervenue...." Dans ajout de programme je vois, en l'occurence en ce moment c'est un mobile tel que j'essaie d'installer, la presence de celui-ci avec le point d'interrogation jaune .Mais impossible de l'installer avec un pilote.J'essaie de lui indiquer le chemin C\windows\inf mais cela ne fait rien.

Quelqu'un a-t-il une réponse ou plutot une solution
D'avance merci
:??:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de nouvelle installation peripherique USB

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 November 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Souris Razer pour joueurs

Publié le 19 September 2004

Le constructeur Razer vient de présenter une tout nouvelle souris de haute précision destinée au marché des joueurs exigeants. Derrière le patronyme Diamondback se cache une souris à la résolution impressionnante de 1600 dpi.La résolution n’est pas la seu Lire la suite

Catalyst 3.8: de plus en plus d'inquiétudes

Publié le 20 October 2003

Comme nous vous l'avions déjà relaté dans cette actualité, l'équipe chargée du développement des pilotes Catalyst chez ATi est en train d'enquêter sur les éventuels problèmes et pannes engendrées par la nouvelle version 3.8. ATi n� Lire la suite

Nvidia ForceWare 66.00 Beta

Publié le 23 August 2004

Et bien cela faisait longtemps que nous n’avions pas proposée de nouvelle version des ForceWare à télécharger. On se souvient qu’au milieu de l’été, les nouvelles versions faisaient fureur et apparaissaient chaque jour sur la toile.Aujourd’hui, le site 3d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite