FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème avec Office 2003

Problème avec Office 2003

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Office 2003

Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Bonjour j'aimerais trouver quelqu'aide à propos d'un conflit logiciel (je pense que c'est le mot)

Au départ j'ai installé OpenOffice 2.0 sur mon pc et je m'en contentais largement, mais mon père a acheté Office 2003 pour son boulot et j'en profite (moins de bugs, plus joli)

Mais le problème, c'est que depuis que Office est installé, les powerpoints (par exemple) ne sont pas/plus ouverts, ou seulement par OpenOffice et je n'arrivais pas à mettre comme programme de lecture automatique Office .

Ensuite, j'ai décidé de désinstaller OpenOffice vu les embêtements qu'il provoquait, mais là, je ne sait plus lire les Powerpoints ou les Word ou n'importe, autrement qu'en ouvrant d'abord le programme, et le fichier que je veux lire n'a pas d'icône.

Merci d'avance, a+

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Déjà, tu n'as pas le droit d'utiliser Office si tu n'a pas de licences, et celle du boulot de ton père ne peut pas faire pour toi. 1 licence = 1 utilisateur...

Bref, passons. Il faut que tu réassocies manuellement tes fichiers avec le programme de ton choix. Tu double-cliques sur le fichier, il va te demander avec quoi l'ouvrir et dans la liste tu choisis le logiciel adéquat, tu coches "toujours ouvrir avec", tu valides et c'est bon.

Quant à accusé OpenOffice, c'est pas fair play. Tu es le seul en tord, puisque c'est toi, à l'installation qui a demandé à ce qu'OpenOffice soit associé à ces fichiers par défaut...

Plus d'informations

Euuuh j'ai jamais dit que je n'avais pas les licenses...I l'a acheté POUR son boulot, donc il l'a acheté en magasin et installé à la maison...(pc commun parents-enfants)
Sinon, j'ai déjà essayé ca, quand je double-clique un message d'erreur apparait et dit : XXXXX n'est pas une application WIN32 valide O_° et quand je vais dans les propriétés de fichier, je peux xhoisir le programme qui l'ouvrira, mais là aussi message d'erreur...ET je ne met pas Open en faute, je sais que c'ets moi qui l'ai config comme ca...Merci beaucoup pour cette réponse basique, mauis quelqu'un a-t-il une autre idée???

Plus d'informations

En fait j'ai aussi remarqué autre chose : seulement une partie des applications Office apparait dans la liste de programmes utilisables : Excel, Access, Infopath, et c'est tout ~~ les autres je dois parcourir, et le programme que je donne là ne fonctionne pas.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ouais, ben tu devrais réinstaller Office.

Ma réponse basique va de pair avec les infos basiques que tu donnes. Comment je pouvais deviner que tu rencontrais un message d'erreur si tu n'en parles qu'après ma réponse :/

Plus d'informations

c'ets vai excuse moi :'( mais tu connais pas un autre moyen de passer Office comme log principal d'ouverture? Je l'ai ré-installé >_< et ca marche toujours pas...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

poste de travail > outils > options

http://img88.imageshack.us/img88/9436/untitled17ue.jpg

Plus d'informations

Merci Gambit, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus...:s tu pourrais me dire où il faut aller chercher le programme, dans la liste? Parce que c'est p-e le problème, je prend un mauvais fichier "MS Office powerpoint" comme programme...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11

Plus d'informations

mmhmmmh j'en ai 2 : un avec une icône "fleur multicolore" et l'autre avec l'image spécifique de powerpoint (carré rouge avec des diagrammes)

Plus d'informations

ha ben voila : le "fleur" veut bien s'ajouter dans la liste, le "powerpnt" ne veut pas...

Plus d'informations

EUP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème avec Office 2003

Annonces Google
Publicité