FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème option "en cache" Google

Problème option "en cache" Google

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème option "en cache" Google

Plus d'informations

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'option "en cache" de Google", dont je me sers très souvent : le "surlignage" des mots clés en couleurs semble devenir fou, et ce n'est plus du tout les termes recherchés qui sont mis en couleurs ...
Quelqu'un a-t-il une idée ??? (Win XP, IE 6.0)
D'avance merci.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Fais un essai avec Firefox pour voir. Ca va te prendre 1 mn pour l'installer et ça n'empechera pas IE de fonctionner.

Home sweet home...
Plus d'informations

comme si ca allait résoudre son problème ....

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ca permet de savoir si ça vient bien d'Explorer !
Solution hyper facile pour cerner un probleme. Si ça le refait aussi avec Firefox eh bien il saura que son probeme ne vient pas du navigateur mais d'autre chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème option "en cache" Google

Annonces Google
Publicité