Probleme ordinateur xp pakarbell
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai un ordinateur xp pakarbell et le probleme est survenu comme ça:
il n'avait plus de batterie,je le recharge,je l'allume,Skype installe tout seul une MAJ et la ça bug,mon ordi ne répond pas donc j'appuis longtemps sur le bouton d’arrêt pour qu'il s’éteint,je le rallume,le logo Windows apparaît et il charge et ensuite il me marque que Windows a mal fonctionner a cause d'un logiciel....ils me proposent redémarrer Windows normalement,mode sans échec,configuration précédentes....
donc je choisis configuration précédente comme conseillé,et la ça charge(logo Windows....) et ça revient au menu avec configuration,mode sans échec,...au point de départ,et je suis bloqué ici.
avez vous un code a rentrer ou quelques choses comme ça ou encore une aide?
merci de votre aide futur
j'ai un ordinateur xp pakarbell et le probleme est survenu comme ça:
il n'avait plus de batterie,je le recharge,je l'allume,Skype installe tout seul une MAJ et la ça bug,mon ordi ne répond pas donc j'appuis longtemps sur le bouton d’arrêt pour qu'il s’éteint,je le rallume,le logo Windows apparaît et il charge et ensuite il me marque que Windows a mal fonctionner a cause d'un logiciel....ils me proposent redémarrer Windows normalement,mode sans échec,configuration précédentes....
donc je choisis configuration précédente comme conseillé,et la ça charge(logo Windows....) et ça revient au menu avec configuration,mode sans échec,...au point de départ,et je suis bloqué ici.
avez vous un code a rentrer ou quelques choses comme ça ou encore une aide?
merci de votre aide futur
Autres pages sur : probleme ordinateur pakarbell
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais je ne peux aller nulle part,meme pas sur mon bureau,et si je demarre sans echec,ya des noms de destination c: (je crois) en bas qui s'arffiche,le petit trait blanc tout en haut a gauche et avant le trait ils me disesnt press esc for cancel the spid.(je sais pas quoi) et ça me retourne au meme menu blanc sur noir.
merci
merci
As-tu tenter une réparation de windows?
Pour cela tu démarre sur le cd de windows (comme si tu installer windows), sauf qu'au lieu d'appuyez sur Entree lorsqu'il te le demande pour installer windows, tu appuie sur "R".
Tu arrive sur un écran en ligne de commande, là tu tape chkdsk /r
Et tu attends ...
(ça peut être long, très long)
Une fois fini, tu tape exit
Et tu vois si ton pc démarre ou non!
En esperant t'avoir aider !
Pour cela tu démarre sur le cd de windows (comme si tu installer windows), sauf qu'au lieu d'appuyez sur Entree lorsqu'il te le demande pour installer windows, tu appuie sur "R".
Tu arrive sur un écran en ligne de commande, là tu tape chkdsk /r
Et tu attends ...
(ça peut être long, très long)Une fois fini, tu tape exit
Et tu vois si ton pc démarre ou non!
En esperant t'avoir aider !
ya le reparateur qui ma dis qu'il fallais aller sur packerbell.fr je suis aller la:
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
et apes je sais pas ou aller et comment installer le bon bios
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
et apes je sais pas ou aller et comment installer le bon bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur probleme mise a jour
- ForumOrdinateur probleme serieux au demarrage
- ForumLogiciel reparer probleme ordinateur
- ForumProbleme de fenetre publicitaires sur ordinateur
- articlesAction replay probleme ordinateur