Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Ordinateur HP "System 32"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour ^_^ !

J'ai un HP et j'en ai marre, et oui, après avoir détruit 6 chargeurs de batteries qui m'ont coûté assez cher, il faut que mon propre ordinateur me trahisse : sigh :, à chaque fois que j'essaye de le redémarrer, il me dit qu'il y a un problème et que le system 32 ne peut pas s'exécuter >.< . . . et à chaque fois, j'ai un écran noir après avoir rentré mon code pour accéder à mon pc -_-". . .

Il faut que je remette le CD d'installation . . . mais je ne l'ai pas, et la ville où j'ai acheté mon ordinateur est assez loin de chez moi, je ne suis pas gâtée ;_; ...

Je suppose qu'il faut que je reformate mon ordinateur, non ? ==''

Je suppose que ça va me coûter cher , non u_______u"... ?

Si je le reformate, est-ce que je peux mettre un logiciel mac ? Il me semble que ce n'est pas très cher, du moins, moins que le Windows 7 . . . et plus résistant TT_TT

Merci pour votre aide ^^'

Autres pages sur : probleme ordinateur system

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis d'accord avec Thor.

Pour ce qui est du formatage, pourquoi pas, mais oui, il te faudra un windows et surtout retrouver les pilotes ensuite, ce qui n'est pas forcément simple.

Oublie tout de suite Mac OS, ce pas techniquement facile à mettre en oeuvre et pour le moins inadapté à un PC.

Tu sais Windows 7 n'est pas si mauvais et il n'est pas responsable de tout ça :) 
Expert Windows

+1 thor37230 et KeyserSoze.

Ton PC est sous garantie ou pas ?
si oui tu vas chez vendeur agrée la ou tu te trouve (c'est le numéro de série qui compte ! et son enregistrement chez HP " si ton vendeur est cool il te faxera la copie de la facture si besoin

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte