Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur outlook du jour au lendemain

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous, j'ai petit gros problème ...

Chaque semaine j'envoi une lettre d'information a plusieurs listes de contact

Comme chaque semaine, j'ai voulu l'envoyer ! Mais la impossible !

Outlook me resort ce message :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxx@wanadoo.fr'. Objet 'Informations', Compte : 'Communication', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

J'ai toujours eu des erreurs sur des destinataires orange / Wanadoo

Le fournisseur est orange !

Un blacklistage de l'adresse par le fournisseur serait il possible ?

Merci de votre aide, car la je suis depassé !

Autres pages sur : probleme outlook jour lendemain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Même problème en envoyant un mailing par le smtp de wanadoo/orange certaines adresses (uniquement des adresses wanadoo ou orange) sont refusées.
J'ai alors utilisé un autre smtp (Celui d'OVH); là les mails sont acceptés mais je récupère quelques minutes plus tard un "failure notice" qui me dit "User unknown".
Après quelques vérifications je m'aperçois que ce sont des adresses qui n'existent plus.
J'en déduit que le serveur smtp Wanadoo fait immédiatement une vérification dans sa base de données et refuse un mail destiné à une adresse wanadoo inexistante ou obsolète.
L'avantage est que je vais pouvoir un peu nettoyer ma base.
Grandzebu
Lassé par la pub ? Créez un compte