Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec outlook

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut a tous comme j'etais envai par une pub et que rien n'y faisait j'ai telecharger regseeker et j'ai supprimé des truc j'etais content je n'avais + de pubs j'ai essayer d'ouvrir des logicel pour voit si sa marchai et comme sa marchait j'ai tous supprimé regseeker mais voila en essayant d'ouvrir mes message avec outlook il me dis qu il ne peut pas ouvrir car ilne trouve pas MSOE.DLL alors que fair et comment fair?(explicer le mieu possible pas fort avec l'ordi).sachant que je l'ouvrai en cliquant sur messagerie sur la petit interface d'orange.
merci de vos reponce

Autres pages sur : probleme outlook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il vous manque en fait ce fichier MSOE.DLL dans le directoire c:\program files\outlook express\
Vous avez plusieurs solutions :
vous connecter sur le site Microsoft et le récupérer ou refaire un update complet d'outlook express.

Faire une recherche complète (search) sur votre disque de tous les MSOE.DLL s'y trouvant (vous devriez en trouver plusieurs dans c:\windows\.... là où vous avez vos fichiers de m.a.j. successives ainsi que vos fichiers "ServicePackfiles\I386".Prenez alors le MSOE.DLL ayant la date la plus récente et copiez le dans le
directoire c:\program files\outlook express\

N.B. il se pourrait que ces directoires portent un autre nom si vous avez un Windows français.

Je vous ai donné ici les noms d'un Windows anglais.

miisss-loviing a dit :
Il vous manque en fait ce fichier MSOE.DLL dans le directoire c:\program files\outlook express\
Vous avez plusieurs solutions :
vous connecter sur le site Microsoft et le récupérer ou refaire un update complet d'outlook express.

Faire une recherche complète (search) sur votre disque de tous les MSOE.DLL s'y trouvant (vous devriez en trouver plusieurs dans c:\windows\.... là où vous avez vos fichiers de m.a.j. successives ainsi que vos fichiers "ServicePackfiles\I386".Prenez alors le MSOE.DLL ayant la date la plus récente et copiez le dans le
directoire c:\program files\outlook express\

N.B. il se pourrait que ces directoires portent un autre nom si vous avez un Windows français.

Je vous ai donné ici les noms d'un Windows anglais.

salut et merci pour ses pressision mais j'ai vue aussi qu'il y avait un logitiel pour reparer outlook(repareOE) mais je sais pas comment l'utiliser alors si vous ou quelqu'un peut m'aider j'accepte merci de vos reponces

Lassé par la pub ? Créez un compte