j'ai recemment fais l'acquisition d'un pc portable avec windows vista qui était installé dessus (pack basic)
le gars a la fnac m'a affirmé que je pouvais installer pack office 2000 avec vista...ce que j'ai fais
tout s'est installé sauf que quand je veux ouvrir un document word il s'ouvre mais en format pdf et pas du tout en ouvrant word. d'ou vient le probleme? merci d'avance pour votre aide
j'ai recemment fais l'acquisition d'un pc portable avec windows vista qui était installé dessus (pack basic)
le gars a la fnac m'a affirmé que je pouvais installer pack office 2000 avec vista...ce que j'ai fais
tout s'est installé sauf que quand je veux ouvrir un document word il s'ouvre mais en format pdf et pas du tout en ouvrant word. d'ou vient le probleme? merci d'avance pour votre aide
tu veux dire par ce charabia que c'est le logiciel chargé de lire les pdf qui ouvre tes documents .doc ? Il s'agit donc d'un problème d'association de fichiers, clic droit sur le fichier en question, ouvrir avec, selectionner word.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
bien essayé...mais non
justement quand je veux faire ouvrir avec clic droit eh bien pas de possibilité de selectionner world car pas proposé...alors qu'il est bien installé avec le pack office + présent dans la liste des programmes installés
d'autres idées?
pour xp tu vas dans options des dossiers types de fichiers tu cherches le type de document qui t'interesse et tu changes les actions...
sinon enlève le truc qui lit les pdf que ce soit adobe reader ou autre, redemarre, ressaie d'ouvrir un .doc et tu peux remettre ensuite adobe reader ou foxit pdf reader qui est bin plus rapide pour le même résultat
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE