Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'ouverture de fenêtres Internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Lorsque j'ouvre une première fenêtre Internet et que je clique sur un lien, mon PC refuse d'ouvrir une seconde fenêtre ????
Si je fais un clic droit sur la première fenêtre dans ma barre des tâches, la seconde s'ouvre ????
Je ne comprends pas !
C'est plutôt énervant pour surfer correctement.
J'ai réinstallé Internet Explorer 6.... aucun changement !

Quelqu'un posséde-t'il la clé de ce mystère ?
D'avance, je vous remercie.
Lassé par la pub ? Créez un compte

:lol:  t'inquiète ça y en a tout à fait normal: la page vers lequel le lien pointe est PAR DEFAUT toujours ouvert dans la même fenêtre.

Je sais pas si ya une mini-manip du registre qu'on peut effectuer pour changer cela mais si tu veux ouvrir une nouvelle window à chaque lien ya 2 façons (pour IE):

- click droit et choisir 'ouvrir dans une nouvelle fenêtre'

- (+ rapide) presser SHIFT (droit ou gauche peu importe) puis bouton gauche de la souris

voila voila en espérant que cela t'aide

ps. "Morgoth"? hehe t'es fan de Tolkien à ce que je vois :bounce: 

Salut
mon probleme était l'ouverture d'une page liée a une autre qui devait s'ouvrir dans une nouvelle fenetre. Celle ci ne s'ouvrait pas, restait "gelée" vide, bloquée. Stop + refresh affichait la page.

Apres de nombreux essais suivant des conseils de certains forums.
J'ai réussi à me sortir de cette situation. Apparement suite aux patchs windows une incompatibilité de version avec Oleaut32.dll

J'ai restauré simplement avec mon disque Windows98 le fichier Oleaut32.dll
Demarrer / programmes / accessoires / outils systeme / informations systeme.
dans outils / verification des fichiers systeme prendre l'option "extraire un fichier systeme ..." taper le nom oleaut32.dll
dans la fenetre suivante
extraire de ex= D:\win98 si D est le lecteur ou se trouve le cd de windows98
destination C:\WINDOWS\SYSTEM si C est le disque systeme

Voila j'espere que cela vous ira et bon surf. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte