probleme d'ouverture d'un fichier jpg
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et pour etre franc je debute comme un fou sur mon nouvel ordi.... bref je suis une brele.
Mais bon ce qui m'amene a votre rencontre, c'est queje suis devant un assez grande probleme ( a mes yeux ) Alors je m'en remets a vous (experts).
Enfin tout ca pour dire que je me trouve en possession de fichiers image en ".jpg" mais aucun programme ne veut l'ouvrir je crois avoir tout essayer (photoshop, flash, fireworks,...) et lorsque je veux l'ouvrir le programme s'arrete meme l'explorer.
Si vous aviez une solution, ca m'arrangerai grandement...
Merci d'avance pour votre aide a tous.
Mais bon ce qui m'amene a votre rencontre, c'est queje suis devant un assez grande probleme ( a mes yeux ) Alors je m'en remets a vous (experts).
Enfin tout ca pour dire que je me trouve en possession de fichiers image en ".jpg" mais aucun programme ne veut l'ouvrir je crois avoir tout essayer (photoshop, flash, fireworks,...) et lorsque je veux l'ouvrir le programme s'arrete meme l'explorer.
Si vous aviez une solution, ca m'arrangerai grandement...
Merci d'avance pour votre aide a tous.
Autres pages sur : probleme ouverture fichier jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
desole mais j'etais parti faire un imprim. ecran (si c'est ca printscreen???)
Et puis boum ca c'est tout bien remis je peux desormais les ouvrir.
Alors merci quand meme pour ton aide.
Si j'ai d'autre soucis je ferai appel a toi.
T un bon toi...
Bonne soirée. a+. enfin j'espere pas trop vite sinon je suis vraiment nul...
Et puis boum ca c'est tout bien remis je peux desormais les ouvrir.
Alors merci quand meme pour ton aide.
Si j'ai d'autre soucis je ferai appel a toi.
T un bon toi...
Bonne soirée. a+. enfin j'espere pas trop vite sinon je suis vraiment nul...
kangol a écritce ne serait pas un zip renommé ?
Tout comme Astiko, je ne sais plus ouvrir mes images JPG.
Aucun de mes programmes ne veut les lire et même enregistrer des images au format JPG. Seul l'aperçu de xp permet de les voir. Si quelqu'un a une solution qu'il me la dise svp.
Je possède win xp média center 2005 et n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Je savais lire ces images. Je suis en cours de vérification de virus. J'emploie kaspersky.
j´ai un probleme d´ouverture de fichiers mp3 qui est arrivé recemment.Quand je right-click pour ouvrir un de ces fichiers,j´ai SEND TO ZIP au lieu de OPENWITH comme c´etait le cas avant.Je n´ai pas reussi á rectifier le probleme avec OPTION DE DOSSIER.Je pense que c´est du a un logiciel de conversion de format que j´ai depuis desinstaller mais sans amelioration.Pouvez-vous m´aider?
MON SYSTEME est WINDOWS98 SE.
MON SYSTEME est WINDOWS98 SE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme ouverture fichier .tif
- ForumProbleme ouverture fichier access
- ForumProbleme ouverture fichier excel
- ForumProbleme ouverture fichier jpeg
- ForumProbleme ouverture fichier windows mail
- ForumProbleme ouverture fichier pps outlook
- ForumProbleme ouverture fichier excel en rã seau
- ForumProbleme ouverture fichier money 2005