Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ouverture session win vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai eu probléme.sous une session windows, l'ordi a buggé et s'est bloqué.
lorsque j'ai redémarré le PC et que c'est arrivé a l'écran du choix du compte utlisateurs et que j'ai cliqué sur mon compte.il y a eu un probléme.
Lorsque je rentre mon mot de passe ca me met "Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.Impossible de charger le profil utilisateur".Heureusement ma mére a un autre compte et sur ce compte je peux accéder à windows.mais comme je ne peux pas me connecter sur mon compte et bien je ne peux accéder à mes dossiers,photos,etc.....Mon compte était le compte administrateur..Par contre quand je suis sur le compte de ma mére et que je vais dans le panneau de configuration et que je demande des modifs et que je rentre le mot de passe admin il marche!!!!!de quoi ca peut venir????Je ne peux accéder a mes fichiers perso donc c'est très embétant!
merci de vos conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte

NB:j'ai essayer de redémarrer en mode sans échec et quand je choisis le profil qui posé probléme il va sous windows mais j'ai la notification suivante : "votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement.La session a été ouverte en utlisant le profil par défaut systéme. Consulter le journal dobservation"

En mode sans échec choisissez le 1ier compte en haut ; Administrateur.
Recréer un nouveau compte utilisateur de type Administrateur.
Aller dans votre compte adm. problème, et récupérer déplacer y le contenu du bureau sur le nouveau compte. faites de même avec les documents.

Devriez créer une partition qui contiendrait les données de tous et chacun et ne plus mettre aucune données dans les Documents des comptes utilisateurs !

J'ai créé une partition ou j'y ai mis tous mes documents,photos,musique,films,etc... comme ca je peux y accéder de n'importe quel compte.
Pour information, le problème vient d'un ordinateur portable d'une amie sous windows vista et elle m'a demandé de l'aider car elle ne s'est pas se servir de son ordinateur.Moi j'utilise windpws XP sur mon PC et je ne connais pas du tout VISTA
Par contre, en mode sans échec, je choisis le compte admin.(je te parlais d'une notification qui disait qu'il ne chargait que le profil par défaut système,c'est pas important?).ensuite je vais dans panneau de configuration, compte utilisateurs mais je n'arrive pas a créer un nouveau compte(je ne trouve pas "créer un nouveau compte ou même supprimer voir modifier un compte"
Dans ce menu COMPTE UTILISATEURS, il y a certains options qui ne fonctionne pas (ils ne sont pas actifs, il y a une icône a gauche et chaque choix ou il y a une icône je ne peux l'utiliser, il est inactif).de mémoire il y a Gérer les comptes, Options avancées des comptes et quelques autres qui ne marchent pas.bizarre
Comment faire normalement pour créer un compte normalement?
NB: Pour comparer,j'ai regardé sur mon XP et moi je n'ai pas eu de problème pour trouver les options créer,modifier type de compte,etc.... dans COMPTE UTILISATEURS du panneau de configuration
Je suis allé dans l'aide de VISTA et il disait que sur certaines versions de vista on ne pouvait pas modifier ou créer des comptes
merci pour l'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :