J'ai créé une partition ou j'y ai mis tous mes documents,photos,musique,films,etc... comme ca je peux y accéder de n'importe quel compte.
Pour information, le problème vient d'un ordinateur portable d'une amie sous windows vista et elle m'a demandé de l'aider car elle ne s'est pas se servir de son ordinateur.Moi j'utilise windpws XP sur mon PC et je ne connais pas du tout VISTA
Par contre, en mode sans échec, je choisis le compte admin.(je te parlais d'une notification qui disait qu'il ne chargait que le profil par défaut système,c'est pas important?).ensuite je vais dans panneau de configuration, compte utilisateurs mais je n'arrive pas a créer un nouveau compte(je ne trouve pas "créer un nouveau compte ou même supprimer voir modifier un compte"
Dans ce menu COMPTE UTILISATEURS, il y a certains options qui ne fonctionne pas (ils ne sont pas actifs, il y a une icône a gauche et chaque choix ou il y a une icône je ne peux l'utiliser, il est inactif).de mémoire il y a Gérer les comptes, Options avancées des comptes et quelques autres qui ne marchent pas.bizarre
Comment faire normalement pour créer un compte normalement?
NB: Pour comparer,j'ai regardé sur mon XP et moi je n'ai pas eu de problème pour trouver les options créer,modifier type de compte,etc.... dans COMPTE UTILISATEURS du panneau de configuration
Je suis allé dans l'aide de VISTA et il disait que sur certaines versions de vista on ne pouvait pas modifier ou créer des comptes
merci pour l'aide