alors voila j'ai voulu mettre a jours les drivers ati ... genre le carte video du coup g desintalle les anciens...
mais en desintallant tous les trucs ati .....
v'la la bourde .... paf rebootage du pc (auto enfin tout seule quoi)
et la surprise demande d'ouverture de session (truc qui ne ce passé pas avant) alors bon j'essaye d'ouvrir ma session. ptite musique windows d'ouverture, pui fermeture de la session avec la zik
Keski ce passe ??? bon alors rereboot du pc (manuel enfin ac la touche de switch)
et tjs la mm chose comprens pa et le pire je me dis que je plus qu'a reinstalle xp donc je mets le cd xp (original je presice) reresurprice propose pas de reinstalle ?????
bref c'estt encore pire la cata ...
plz help me je suis trop perdu la !!
merci d'avance
pour ce qui est de la session, aucune idée, pour ce qui est de la réinstalle xp, si vous ne voulez pas perdre trop de données, vous pouvez résinstaller par dessus l'installation windows existante. Pour installer à partir du CD windows, il faut d'abord entrer dans le BIOS (le plus souvent touche F2 ou DEL au démarrage) et changer le "primary boot device" en lecteur Cd/Dvd à la place du DD, et le DD en secondary boot device.
pour ce qui est de la session, aucune idée, pour ce qui est de la réinstalle xp, si vous ne voulez pas perdre trop de données, vous pouvez résinstaller par dessus l'installation windows existante. Pour installer à partir du CD windows, il faut d'abord entrer dans le BIOS (le plus souvent touche F2 ou DEL au démarrage) et changer le "primary boot device" en lecteur Cd/Dvd à la place du DD, et le DD en secondary boot device.
bonne chance
merci de la reponse rapide super mais le hic c'est que ca me lance windows et me revoila au point de depart dur dur ... ( je suis allé dans le bios j'ai mis le lecteur en premier a booté et le DD en en second ) ha j'ai oubliai aussi que j'ai voulai mettre a jours le bios ca viendrez de ca ??
encore merci pour la reponse
j'ai le meme probleme exactement, quand je démarre il me demande de cliquer sur ma session, ce que je fais puis, petite musique d'ouverture, puis de fermeture et hop rebelotte impossible de démarrer, le mode sans échec n'y fait rien non plus