FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problème page d'accueil Internet explorer

problème page d'accueil Internet explorer

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème page d'accueil Internet explorer

Plus d'informations

Bonjour!
Depuis quelques temps, la page d'accueil d'internet explorer est toujours la même: impossible de la modifier dans les parametres, en plus, dans la barre d'adresse, c'est marqué; about: blank....Malgré Ad Aware, le pare feu etc...iùmpossible de s'en débarasser!
HELP!!!!

Plus d'informations

Télécharge spybot, tu es victime d'un "malware".

En clair t'es infecté par un spyware.

Plus d'informations

OK, merci!!! j'ai utilisé AD Aware, il trouve des entrées dans la base de registre, et bizarrement, mon micro plante systématiquement avant la fin du scan: l'ecran s'éteint, et je suis obligé de redémarrer. Est ce que le "malware" en question peut en etre la cause?

Plus d'informations

oui, t'as peut etre un virus aussi ...

Plus d'informations

Ben, j'ai beau passer tous les antivirus possibles( je suis un fan de secuser.com)....rien! a moins que j'aie un probleme hardware en plus!!

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

non tu n'as pas un problème hardware tu as une saleté qui t'a vérolé la base de registres.

Essaye SpySweep (payant malheureusement). Tu pourras le télécharger et le tester pour une version donnée de MAJ mais pas le mettre à jour par la suite. Il est efficace donc ne t'en prive pas.

Plus d'informations

Merci pour le tuyau...je m'y mets dès ce soir, je ne manquerai pas de vous tenir au courant! Mais comment ai-je ramassé cette m.....? malgré le firewall! est-ce un surf sur un site (mon fils a une facheuse tendance a cliquer n'importe ou...)?
:??:

A mouah !
Plus d'informations

Un firewall ne stoppe en rien l'installation d'un Spyware.
les spywares ont de nombreuses sources : installation d'une application contenant un spyware (codec divX...), surf sur une page web contenant un contrôle activeX, .....

disk boot failure
Plus d'informations

michbri a écrit :

Bonjour!
Depuis quelques temps, la page d'accueil d'internet explorer

voila ou se situe le probleme:O

OK OK je sors :D

Plus d'informations

Si je comprend bien, me reste plus qu'a installer Mozilla !!

disk boot failure
Plus d'informations

franchement tu seras pas déçu (bien au contraire) :O

Message édité par guinioul le 03-10-2004 à 18:11:48
Plus d'informations

Par contre, pas possible de désinstaller IE ?

disk boot failure
Plus d'informations

IE est trés intégré dans l'architecure de windows, il n'est pas désinstallable [:spamafote]

qaund tu aura installé mozilla pense à importer tes favoris (ceux que utilisait sous IE) pour ne pas avoir à tous les refaire... ;)

Message édité par guinioul le 03-10-2004 à 18:21:05
Plus d'informations

Et au niveau securité, c'est mieux qu'IE ?

disk boot failure
Plus d'informations

michbri a écrit :

Et au niveau securité, c'est mieux qu'IE ?

c'est le jour et la nuit ;)
(IE représentant la nuit)

au fait, pour tes favoris, tu dois d'abord les exporter à partir de IE (il crée un fichier) puis les importer dans mozilla (petite précision, dans moz les favoris s'appellent "marques pages" ).

si tu as du mal à les importer tu connais la procédure tu fais signe ;)

Message édité par guinioul le 03-10-2004 à 18:33:31
Plus d'informations

bon, ben merci pour tout !!
Va maintenant falloir que j'attaque le chantier...

Help us take back the web!
Plus d'informations

si tu veux juste un navigateur je te conseil Mozilla Firefox ;)

---------------
Firefox 1.0 ! Get FireFox et pour les francophones : Firefox en français