Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème pare-feu G-DATA et connection

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai un problème avec le pare-feu inclus dans G-DATA antivirus :il ne me protège plus, quand je clique sur la rubrique pare feu dans g-data il affiche : les réseaux ne sont pas protégés; et quand je clique dessus pour voir le problème il bug et affiche : "Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez Basculez vers pour activer le programme occupé et résoudre le problème" (ça ne résout rien du tout).
ce qui est bizarre c'est que l'antivirus, Windows et tout, le détecte comme si il été en fonctionnement !!
le pare-feu marchait bien il y a pas longtemps pourtant...

et sur le gestionnaire de téléchargement que j'utilise (free download manager), il y a une option "connexion à Internet" et quand je clique dessus un message s'affiche : ERREUR Pas de connexion trouvé sur cet ordinateur
(alors que je peux aller sur internet et tout ...)

(je n'ai pas installé le navigateur ORANGE quand j'ai installé la Livebox, cela peut venir de ça ???)

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ghost 30

bin ecoute je te proposerais bien de desinstaller/reinstaller G-Data (en etant déconnecté de toutes connexion!!).
de plus une bonne analyse avec spybot a jour ne ferait pas de mal, au cas ou une tite bebete se soit attaquée à G Data.

ce qui m'interpelle c qd tu dis "pare feu inclus ds G-Data antivirus"
soit tu as acheté antivirus et ya pas de pare feu, soit tu as acheté internet security et la effectivement tu as un pare feu (ce qui semble etre le cas sur tn image)

donc pr resumer :
- analyse poussée spybot
- si ca change rien et qu'il n'y a pas d'autres solutions proposées entre temps, désinstallation réinstallation de G-Data en etant sur d'etre déconnecté d'internet

Bonne chance

Flerendir

PS: si jamais tu applique la deuxieme solution, fais une sauvegarde, ca serait pas cool qu'un virus profite de l'absence temporaire de protection pr se montrer ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte