Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec le parefeu de norton suite à MAJ

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous

J'ai un problème avec le parefeu de norton. Il y a eu une MAJ qui s'est faite et depuis je ne peux plus lire mes messages quelque soit ma messagerie.
J'ai donc voulu supprimer des règles dans le parefeu pour incredimail mais le problème c'est que norton se bloque quand je veux ajouter ou supprimer une règle.
Je ne peux même pas le fermer en utilisant ctrl+alt+sup.
Je suis donc obligée de faire un reboot sauvage de mon PC ce que je n'aime pas beaucoup.
J'ai cherché des solutions en vain.

Si un bon samaritain pouvait venir à mon aide ça serait sympa.

Merci pour vos réponses

-------
Niki42
Lassé par la pub ? Créez un compte

Supprime totalement ce Norton = desinstalle le.
Ensuite tu fais dans le systeme et dans le registre une chasse au Norton !
Tu affiches tous les fichiers caches et systeme et d'abord dans le systeme tu fais la chasse et tu effaces tout ce qui porte le nom de Norton, puis Symantec.
Ensuite tu fais pareil avec le registre.
Tu vas t'apercevoir que meme desibnstalle Norton laisse pas mal de traces et tu vas devoir effacer a la main au minimum une cinquiantaie de trucs.
Tu termines avec un regcleaner ou equivalent.

Ensuite :

1° Tu fiches ce Norton a la poubelle et tu prends autre chose.
2° Tu le reinstalles et tu verras bien ensuite. Si ça se passe mal de nouveau tu sauras comment faire.

Bonsoir à tous

Bigbernie j'ai suivi tes conseils et viré cette sal.....de norton. :fou:  :fou:  :fou: 

A la place j'ai installé Avast, il m'a l'air beaucoup mieux!!

Maintenant je cherche un parefeu, peut être Kério?

Si vous avez un tuyau.....

Merci

Niki

Le pare feu de XP sp2 est tres bien. Je l'utilise depuis que j'ai le sp1 et il n'a jamais rien laisse passer. Je le vois bien tous les 15 jours....depuis des années que j'utilise les parfeu XP orsque je fais mes probes de port. Tout est toujours bien invisible.
En fait la SEULE difference entre le firewall Sp2 et un autre plus perfectionne c'est que le sp2 ne verifie pas en sortie de ta becane. Si tu as un trojan chez toi il ne le verra pas en sortie pour aller infecter ailleurs.
De mon cote, je me tamponne le coquillard bien profond que le sp2 laisse sortir vu que rien ne rentre. Je suis vraiment blindé.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Kerio est connu. Pourquoi pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte