Probleme Partition sur Disque Dur
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai un disque dur de 150 Go sur mon ordinateur portable, qui est sous Vista,
celui-ci est divisé (partitioné) en 2 parties, une partie reservé a windows et l'autre pour stocker.
Mais le probleme est que tout mes programes,musique,fichiers.... sont sur la partition reservé a windows
et que du coup je n'ai plus d'espace sur celle-ci et windows se plain.
Ma question est donc :
Comment faire pour utiliser l'autre partie du disque ?
Merci pour vos reponses.
J'ai un disque dur de 150 Go sur mon ordinateur portable, qui est sous Vista,
celui-ci est divisé (partitioné) en 2 parties, une partie reservé a windows et l'autre pour stocker.
Mais le probleme est que tout mes programes,musique,fichiers.... sont sur la partition reservé a windows
et que du coup je n'ai plus d'espace sur celle-ci et windows se plain.
Ma question est donc :
Comment faire pour utiliser l'autre partie du disque ?
Merci pour vos reponses.
Autres pages sur : probleme partition disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok mais une fois que j`ai deplacé le dossier Program Files (je veux le deplacer sur la partition D car il pren bcp de place) les programmes ne s`executent plus vus que le raccourci n`est plus bon. Donc j`ai essayé de change les adresses des programs ( cible : "C:\Program Files\... " vers "D:\Program Files\... ),mais j`arrive pas a tout changer et j`ai meme des programs qui ne se lancent plus.
be-bop a dit :
surtout pas program filesc'est les documents qu'il faut deplacer
windows et les prog sur C:
tout le reste ailleurs
Bof. Pourquoi pas ?
Mais au contraire des documents qu'on peut déplacer, les programmes s'installent et se désinstallent. Ils ne se déplacent pas !!!!!!!
S'il te plaît d'avoir les prochains logiciels que tu installeras sur ton disque D, pas de problème. Mais c'est comme pour la voiture, il ne faudra pas de contenter de cliquer sur [Suivant]. Il faudra tourner le volant : faire une installation personnalisée, choisir le chemin d'installation.
Si tu veux que les logiciels actuellement installés sur C: passent sur D:, désinstalle-les (du C) et réinstalle-les (sur D).
Bonne route !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPartition disque dur introuvable
- ForumPartition disque dur innacessible
- ForumPartition disque dur avec gparted
- ForumPartition disque dur non accessible
- ForumPartition disque dur non detecté
- ForumPartition disque dur mac
- ForumPartition de mon disque dur inaccessible
- ForumPartition disque dur sous xp