FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme de partitionnage : impossible de réduire une partition

probleme de partitionnage : impossible de réduire une partition

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de partitionnage : impossible de réduire une partition

Plus d'informations

Bonjour,

Voila, je possède un disque dur de 200go avec 2 partitions principales en NTFS,
l'une ou il y a vista
l'autre "recovery " ( urilisée pour réinitialiser le pc )
Je voudrai en créer une troisieme pour installer xp
Or lorsque je veux réduire ma partition n°1 de 150 go avec l'outil management gestion des disques de vista, je ne peux réduire que 93Mo sur la partition.
Esc ce que je m'y prend mal ou y a t il un autre moyen de créer une 3 eme partition ?
Merci de vos réponses !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme de partitionnage : impossible de réduire une partition

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 August 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Remplacement des Radeon 9200, 9200 SE et 9200 Pro

Publié le 05 September 2003

Elles ont beau être - globalement - un peu plus performantes que ses concurrentes les GeForce FX 5200 de nVIDIA, ces puces grahpiques d'ATi souffrent d'un énorme problème : elles ne supportent pas DirectX 9. Conscient de ce problème, des sources Lire la suite

Rambus : réduire la consommation des transferts de données

Publié le 15 February 2007

Rambus a présenté une technologie, du nom de code de Loki, qui permet de réduire radicalement l’énergie nécessaire aux transferts de données pour les périphériques d’E/S. 40 heures avec 2 piles AA Le prototype permet de transférer les données à une vite ... Lire la suite

Réduire son PC au silence

Publié le 11 January 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui leurs conseils pour réduire au mieux le bruit de son PC : « Non, un ordinateur n’est pas forcément bruyant. Même un vieux. Il suffit parfois de changer un élément pour stopper le capharnaüm. C’est simple Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite