Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème après le passage outlook 2003 à outlook 2007

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Récemment en installant office 2007, j'ai fait un upgrade de office 2003 à 07, et lorsque j'ai voulu ouvrir outlook 2007, il n'y avait rien... J'ai énormément paniqué, en faisant cet upgrade, j'ai effacé office 2003, j'ai pensé qu'en instalant outlook 2007 je récupérerai tout, mais non... Sur outlook 2003, j'avais tout; vols, numéros très important de cartes, pour le travail, bref tout la dessus, et j'ai tout perdu en un clique...

S'il vous plait, aidez moi
Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde si tu as toujour tes fichier .pst dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

pour voir "local setting", il faut afficher les dossier caché (dans outil>optin des dossier>affichage> cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" ).
Si tu as des fichier .pst (qui font plus de 1 Mo), c'est que tu n'a pas perdu tout ce que tu avais dans outlook 2003.

ou de manière plus générale fait une recherche sur ton ordinateur des .pst.... pour être sûr de ne rien loupé désactive : masquer les fichier caché et masquer les fichier protégés du système.... Tous les pst que tu trouves tu les copie au même endroit. Ensuite dans outlook tu vas dans fichier --> ouvrir --> personal folder.

Bonne chance :) ...
En fait la bonne manip aurait consisté a installé 2007 directement par dessus 2003....
Lassé par la pub ? Créez un compte