Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de mot de passe avec connexion Internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous et bonne année, voilà mon souci.

J'ai du formater mon DD et donc j'ai du réinstaller ma connexion internet chez FREE 512 adsl.

Aprés une installation chaotique (j'en reparlerai plus tard) voilà le topo:
- je dois à chaque connexion écrire mon mot de passe et ça me soule. Il se trouve que sur la fenetre de connexion, "enregistrer le mot de passe" est grisé et je n'arrive pas à la dégriser. Par contre mon login FREE est bien affiché. Je suis allé dans "options internet " dans le panneau de config et là aussi, pas moyen de sauvegarder le mot de passe. J'arrive bien à le saisir mais quand je fais OK ou Appliquer et que je réouvre "options internet" il n'a pas été enregistré.

Le probleme est qu'avant le formatage, ce probleme n'existait pas et je n'avais besoin à chaque fois de le retaper.

Quelqu'un peut il m'aider??
Lassé par la pub ? Créez un compte

filgoud a écritSalut à tous et bonne année, voilà mon souci.

J'ai du formater mon DD et donc j'ai du réinstaller ma connexion internet chez FREE 512 adsl.

- je dois à chaque connexion écrire mon mot de passe et ça me soule. Il se trouve que sur la fenetre de connexion, "enregistrer le mot de passe" est grisé et je n'arrive pas à la dégriser. Par contre mon login FREE est bien affiché. Je suis allé dans "options internet " dans le panneau de config et là aussi, pas moyen de sauvegarder le mot de passe. J'arrive bien à le saisir mais quand je fais OK ou Appliquer et que je réouvre "options internet" il n'a pas été enregistré.

Le probleme est qu'avant le formatage, ce probleme n'existait pas et je n'avais besoin à chaque fois de le retaper.

essaie dans IE options > options internet > sécurité > personnaliser le niveau > connexion

filgoud a écritSalut à tous et bonne année, voilà mon souci.

Tu tourne sous quel OS ?
Tu dois surement faire ECHAP lorsque la boite de dialogue pour ouvrir une session windows aparait (au démarrage). Et donc tu ne peux pas enregistrer ton mot de passe.
Essaye de te logguer à ta session, et ca marchera.

[:alizee]

pour ne plus avoir ce login au démarrage de windows, installe un powertoys developpé par microsoft appelé tweakUI, qui permet, entre autres choses, de sauvegarder le login et de se connecter automatiquement
Lassé par la pub ? Créez un compte