FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme pctv usb2

probleme pctv usb2

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pctv usb2

Plus d'informations

bonjour,
j'ai un souci avec ma carte tv pinnacle elle fonctionne pendant environ 5 minutes et aprés je perd le signal et je capte plus rien du tout.obliger de la débrancher et d'attendre.
config:
Unité centrale : Mobile AMD Sempron(tm) Processor 2800+
Fréquence : 1573 MHz
Mémoire : 446 Mo
xp home sp2

que puis-je faire?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Au lieu d'utiliser le logiciel fourni tente un peu d'utilier le freeware excellent et exceptionnel MeumeuhTV.
Comme ça tu verras de suite si c'est un probleme logiciel ou bien hardware = carte avec un defaut.
Et comme autre avantage c'est de pouvoir sauvegarder en avi sans devoir payer ( my foot !) ou bien patcher le soft.

Plus d'informations

j'ai assayer avec mmtv et c'est pareil! ;o( je crois que je vais aller echanger de carte. au demarrage elle fonctionne pendant 15 minutes .

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Donc = hardware.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme pctv usb2

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pinnacle : des pilotes pour les PCTV sous Vista

Publié le 13 March 2007

Il y a quelques mois, le fabricant Pinnacle annonçait son programme de mises à jours destiné à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le récent Windows Vista et son Media Center 3.0. Aujourd’hui, le constructeur publie des pilotes Vista ... Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 February 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

PCTV To Go, Une platine Wi-Fi Pinnacle

Publié le 16 November 2006

Pinnacle vient de présenter sa PCTV To Go, une platine multimédia Wi-Fi. Platine Wi-Fi Il s’agit d’une platine multimédia Wi-Fi, vous la connectez à votre téléviseur et de votre PC, vous envoyez à la platine vos fichiers multimédias (vidéos, m Lire la suite

Pinnacle présente la PCTV 200e pour le TNT

Publié le 10 March 2005

Pinnacle nous a fait la démonstration du PCTV 200e. Il s'agit d'un tuner TV qui ne nécessite pour l'installer qu'un port USB, qui lui permettra bien sûr de communiquer, mais aussi de s'alimenter en énergie. Relativement petit, l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite