Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme peripherique USB!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bjr,
J’ai un problème avec les périphériques USB. Des que je branche un nouveau périphérique USB (meme les peripheriques qui non pas besoin de drivers) genre Clavier, souris, flashdisk,HDD USB... qui n'ont jamais été branché auparavant il ne les installes pas automatiquement!!. Je dois le faire manuellement en allant sur le gestionnaire de périphérique et mettre mise à jour des pilotes...... Ce n’est pas pratique de le faire à chaque fois...

merci d'avance

N/B:
-AMD Athlon 2000+--768 mo/DDR400--GFX5200 256mo--LITEON DVDRW/DL--3 HDD 80GO 7200trm--Carte mère MSI 6768 USB2.0-- WINXP SP2 a jour
-j'avais un concentrateur USB ....... je l'ai enlevé et c'est la même chose

Autres pages sur : probleme peripherique usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

non ca na pas marché :(  dans le DevicePath j'ai trouvé %SystemRoot%\inf donc c'est bon.......... j'ai modifié comme meme mais ca reste tjrs sur AUTRES PERIPHERIQUES -USB DEVICE et je n'ai fais que changer d'USB de mon flash et de ma cam... merci KeyserSoze. Au fait c'est vrai! j'ai aussi une box identique a celle de neuf meme le panel est presque le meme.
merci....
si tu vois une autre solution previens moi ;)  merciiii!

Salut venom
Peux-tu vérifier dans gestionnaire de périphériques: clic dr sur contôleurs USB regarde si tu as usb générique et usb stockage de masse en plus des autres bien entendu. Si négatif, les connexions de périphériques ne seront pas reconnus. Point jaune avec point d'exclamation et les pilotes ne s'installent pas. Il faut les réinstaller.

Bonjour,
J'ai un problème avec mes périphériques.
J'ai windows vista.
Mon ordi ne reconnait plus rien ni meme ne les affiche.
Lorsque je branche mon ipod qu'il reconnaissait automatiquement, il n'y a rien.
De meme pour les clefs USB, et autre........
J'ai une insertion pour les cartes mémoires qui ne fionctionne pas non plus.
Du jour au lendemain tout s'est arreté et j'ai été dans les périphériques et tout est en état de marche.

AIDEZ MOI SVP !!

Bonjour,
Moi le problème c'est que quand je branche un périphérique, celui qui est deja branché est "oublié".
Exemple: Ma clé Wi-fi est branché et je branche ma PSP, et ba je suis déconnécte d'Internet.

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT

MERCI d'avance

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte