salut à tous,
je redémarre mon ordi ce matin et un message s'affiche me disant "périphérique ub non reconnu....."
j'ai réinstallé les drivers du périphérique ,rien à faire, alors que tous les autres périfs usb marchent
mon périphérique marchait il y a encore 4jours! c'est un produit de chez go fliht product
Je ne sais pas ce qu'est un "périphérique ub" ni ne connais "go fliht product". Quand tu donnes un message d'erreur, une référence, donne les correctement ! Comment t'aider sinon
pardon c'est un périphérique USB non reconnu de go flight product
je ne comprend pas pourquoi il n'est plus reconnu car il marchais encore il y a 4 jours!
j'ai trouvé ça sur le net:
Réinstaller un périphérique USB déclaré comme "Unknown Device" :
1) Dans le Gestionnaire de périphériques activez l'affichage des périphériques cachés puis supprimez toutes les occurrences indiquées comme étant en erreur.
2) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion.
3) Éditez une valeur de chaîne extensible appelée DevicePath.
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : %SystemRoot%\inf;%SystemDrive%\driver\driver1;%SystemDrive%\driver\driver2
5) Ouvrez ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup.
6) Éditez une valeur de chaîne extensible appelée DriverCachePath.
7) Saisissez comme données de la valeur ceci : %SystemRoot%\Driver Cache
8) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E980-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
9) Supprimez les valeurs chaînes nommées UpperFilters et LowerFilters.
10) Refaites la même chose pour cette arborescence du Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
11) Dans l'Explorateur Windows ouvrez C:\WINDOWS\inf.
12) Supprimez ce fichier : INFCACHE.1.
13) Redémarrez votre ordinateur.
A votre avis c'est ca qu'il faut faire, ça ne va pas "abimer" l'ordi?