Probleme peripherique son windows xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je nviens de racheter un computer fujitsu siemens,tout marche bien sauf que je n'ai pas de son et je n'arrive pas à trouver de driver gratuit à telecharger pour men permettre de rela ncer les peripheriques!!
Autres pages sur : probleme peripherique windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce pc est-il connecté à internet?
si oui, lance une détection de pilotes en ligne (installe le pluggin) pour récupérer les derniers pilotes
si oui, lance une détection de pilotes en ligne (installe le pluggin) pour récupérer les derniers pilotes
Salut si tu ne le trouve pas sur le site que thor37230 ta conseiller ,va sur leur site à eux puisque tu est chez fujitsu siemens leur site garde le dans ton marque page
ça pourrais te servir par la suite en cas de problème!
bien à toi
@+
tracking44
ça pourrais te servir par la suite en cas de problème!
bien à toi
@+
tracking44
re
va dans ton gestionnaire de periphérique , désinstalle tes pilote et refait une détéction avec ce que ta conseiller thor37230 comme ça tu auras les pilotes compatible puisque tu ne sait pas comment te servir du site fabriquant (c'est pourtant simple) c'est écrit par catégorie à toi de mettre ce que tu veux télécharger et il te faut la clé de ton pc comme quoi tu est bien chez eux (clé identifiant) pas la clé pour activer ^^!
bien à toi
tracking44
@+
va dans ton gestionnaire de periphérique , désinstalle tes pilote et refait une détéction avec ce que ta conseiller thor37230 comme ça tu auras les pilotes compatible puisque tu ne sait pas comment te servir du site fabriquant (c'est pourtant simple) c'est écrit par catégorie à toi de mettre ce que tu veux télécharger et il te faut la clé de ton pc comme quoi tu est bien chez eux (clé identifiant) pas la clé pour activer ^^!
bien à toi
tracking44
@+
ok!!donc le gestionnaire m'indique que le controleur audio multimedia n'est pas installé,il me demande d'inserer un cd de reinstalle que je n'ai pasle prob c que je ne sais pas comment inserer le telechargement des pilotes que fujitsu me procure pour l'installer dans le systeme!!j'espere que je m'exprime assez clairement!!si vous avez une solutions c cool ,et merci encore de votre aide,amicalement!!
bon
si je comprend bien
tu les as télécharger les drivers (ou tu ni arrive pas)?
si il sont télécharger et que c'est des drivers dans un fichier compresser dit moi qu'elle est le nom complet du drivers
genre
audio realtek 2.3.exe)<=donne le bien complet
car si il est en fichier rar il faudras que tu le décompresse ok!
tiens moi au courant
@+
tracking44
si je comprend bien
tu les as télécharger les drivers (ou tu ni arrive pas)?
si il sont télécharger et que c'est des drivers dans un fichier compresser dit moi qu'elle est le nom complet du drivers
genre
audio realtek 2.3.exe)<=donne le bien completcar si il est en fichier rar il faudras que tu le décompresse ok!
tiens moi au courant
@+
tracking44
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme peripherique usb non reconnu windows xp
- benchmarkProbleme peripherique e s
- ForumProbleme peripherique
- ForumProbleme plugampplay avec windows xp
- ForumProbleme peripherique audio xp
- ForumProbleme ouverture windows xp