Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Probleme] Photoshop CS2 9.0 -) Resolu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Voici mon probleme :
j'ai fait une reinstallation de mon pc, suite à des probleme de dll...Et puis quand j'ai voulus réinstaller Photoshop, il m'a dit :
"Une version de Photoshop et de ImageReady est déjà installé."
Ok alors je vais dans ajout/suppressions de programme et il ne figure pas dans la liste (ni dans demarrer) Et quand je le lance il me dit (car il est installé) :

J'ai aussi essayé de le reinstallé par dessus, mais au moment de l'installation il me dit : "Une version de Photoshop et ImageReady est déjà installé sur votre mahine. Desinstaller puis Reinstallé.."

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme photoshop cs2 resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

:??:  J'avoue que je ne comprends pas bien ta question..

Dans le panneau de configuration, tu ouvres les Outils d'administration, dedans tu as (ou tu dois avoir) l'Observateur d'évènements que tu ouvres.. A l'intérieur, tu as 3 catégories : Application, Sécurité, Système.. Tu furettes la première et la troisième, pour voir si tu ne trouves pas une erreur rapportée ou un évènement qui aurait un lien avec Photoshop..

Note : il arrive que l'intitulé de l'erreur ou de l'évènement ne soit pas forcément très explicite, mais en double-cliquant dessus, tu ouvres une fenêtre de détails, avec la date, l'heure, la description, etc...

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte