FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme avec photoshop 6.0

probleme avec photoshop 6.0

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec photoshop 6.0

Plus d'informations

:hello: je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... :sweat:
je travail avec adobe photoshop, et je dois mettre mes créations sur le net, je fais donc "enregistrer pour le web" ce qui jusque la allert très bien!
Mais depuis hier un message d'erreur apparait :

Impossible de mettre fin a cette opération car une erreur de systeme de module externe a eu lieu (erreur #557933425)

quelqu'un d'entre vous sait ce que cela signifie? et comment résoudre ce problème?
merci ;)

je précise que j'ai window xp ;)

Message édité par christemma 62 le 07-06-2008 à 23:30:31

Force et honneur.
Plus d'informations

Quand tu dis : " je dois mettre es créations sur le net", tu dois le faire sur un site web en particulier ?

Sinon tu peux héberger ton image Ici par exemple et récupérer les codes sources de ton image pour le publier autre part.

---------------
Vous aussi :D donnez votre point de vue!
Plus d'informations

oui c'est pour mettre sur un site web, genre blog ou forum, mais on ne peux pas héberger les formats pds, format de photoshop.... c'est pourquoi il faut "enregistrer pour le web", qui change le pds en jpg ou autre

Plus d'informations

Essaie de mettre à jour ton Photoshop au moins en version 7.0 c'est là: http://www.adobe.com/support/downl [...] rm=Windows

Plus d'informations

merci du conseil 0606 mais je n'y arrive pas... :sweat:

Par contre j'ai reduit la taille de mon montage et j'ai pu l'enregistrer...donc je ferais comme ça...
merci de votre aide :D
:hello:

Plus d'informations

enregistrer pour le web sert pas tellement à changer le format mais à optimiser la taille et la resolution pour que ce soit pas trop lourd

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 March 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Photoshop Elements 5.0 : LE logiciel photo ?

Publié le 02 January 2007

Vous possédez un appareil photo numérique et êtes à la recherche d’un outil complet pour organiser, retoucher et publier vos photos ? Nous avons testé pour vous le logiciel qui se veut une référence dans le domaine, Photoshop Elements 5.0, dix fois m ... Lire la suite

Test de Photoshop CS3

Publié le 11 May 2007

Presence PC publie aujourd’hui un article sur Photoshop CS3, nouvelle version du logiciel phare de retouche numérique : « La sortie d’une nouvelle version du logiciel de retouche phare d’Adobe est toujours un évènement. Au cours de cet article d Lire la suite

Adobe Photoshop CS3 et la retouche photo

Publié le 11 May 2007

La sortie d’une nouvelle version du logiciel de retouche phare d’Adobe est toujours un évènement. Au cours de cet article didactique, nous nous pencherons de manière illustrée sur les nouveautés de Photoshop CS3, mais également et de manière plus générale ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite