Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de pilote avec appareils USB "sans install"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à tous et bonne année !

avant de poser mon problème voici vite fait ma config :
Macbook pro intel cor2duo 2.2MHz,
boot camp, WIndows XP SP3

Mon problème est très simple, j'ai plusieurs appareils en USB qui sont censés fonctionner sans installation, sans pilote spécial... et qui ne marchent pas, c'est à dire que le "found new hardware wizard" se lance, je lui dit 1) de ne pas se connecter pour trouver le software, 2) d'installer automatiquement, et il finit par dire qu'il ne trouve pas. Du coup : point d'interrogation jaune.

Est-ce qu'il peut me manquer des pilotes ?

J'ai remis TOUS les services de windows en marche automatique mais ça ne va pas mieux

pour info les appareils USB en question sont
-Swissonic USB-MIDI 1x1
-Akaï LPD-8 (pads et potars)
-Akaï LKB-25(petit clavier)

Merci de votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut bonne année à toi aussi ;) 

Vérifie si cette clé de registre est conforme :

HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>CurrentControlSet>Services>USBSTOR>ImagePath = system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS

Autrement laisse faire le wizard et choisis installation manuelle, en donnant comme chemin d'accès pour le pilote c:\windows\inf

HOUUURRAH
merci infiniment !
ça a marché avec ta méthode (windows\inf\...)

en fait j'ai le dossier inf (tu t'en doutais n'est-ce pas !) mais pour une raison que j'ignore, windows refuse d'appliquer les paramètres de dossier que je lui dis et donc impossible d'afficher le dossier . Par contre en piochant dans le dossier inf copié depuis l'autre ordi l'installation de mon matos se fait correctement.

donc merci encore merci

l'année commence bien !
Lassé par la pub ? Créez un compte