j ai un ordi powernet et il fo graver les cd des pilote et systeme sois meme le bleme c que la gravure na pas marcher maintenant que mon ordi et formater je suis sans pilote pour plusieur element de mon ordi si quelqu un a des pilote qui pourrait m interresser merci de me contacter jeromemaquin@hotmail.com
j'ai un pc power net si sa t'interesse je peux t'envoyer des pilotes
bonjour, j'ai le même pb je n'ai pas le cd pilotes pour powernet acheté à carrefour. Et je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte son intel 8082. pour le reste dans tous.mes.drivers.com j'ai pu trouver. Mais si je pouvais avoir le cd pilote ce serait beaucoup mieux. Merci pour ce que tu pourras faire.
Bonjour mon ordinateur powernet ne reconnait plus aucune clefs usb
impossible de télécharger les phote à partir de mon appareil, impossible d'installer une clef wi-fi ou de lire des info sur les clefs usb
Quelqu'un a t il une idée
merci
Bonjour, comme beaucoup, après avoir reformaté mon DD, je n'ai plus de son..J'ai remis la plupart des pilotes mais pas celui pour la carte son...Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien pour télécharger ce pilote je lui en serais très reconnaissant!
PS: ref. du pc: Typhon 4320
Merci d'avance
Connectez vous sur http://www.touslesdrivers.com/ et choisissez "mes drivers".
Installez le controle ActiveX (normalement il est bloqué par xp, il faut le déclencher en cliquant sur la banderolle qui en ht de votre fenêtre de navigateur). Une fois le test fini, téléchargez et installez les drivers voulus.
Voila...