FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme pilote ? pinnacle pctv

probleme pilote ? pinnacle pctv

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pilote ? pinnacle pctv

Plus d'informations

Bonjour ,

J'ai récement acheté une carte tv pinnacle WDM PCTV mais le probléme suivant apparait lors de son installation :
Voici ma configuration
-

Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionalpack sp2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon, 750 MHz (7.5 x 100)
Nom de la carte mère Asus K7V (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 AMR, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère VIA VT8371 Apollo KX133
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award Medallion (03/13/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce3 Ti 200 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce3 Ti 200
Moniteur Iiyama Vision Master Pro 410 A702HT [17" CRT]

Multimédia:
Carte audio Cirrus Logic CS4299 @ VIA AC'97 Audio Controller [H]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IBM-DTLA-307030 (30 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-108 (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:32x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (FAT32)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau:
Adresse IP principale
Adresse MAC principale 00-05-5D-DF-20-04
Carte réseau Carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A) (192. )
Périphériques:
Imprimante HP OfficeJet G55
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB HP OfficeJet G55 USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

Et voici les messages d'erreur :
http://img205.imageshack.us/my.php [...] pc12ux.jpg

J'ai reinstallé une centaine de fois les pilotes , rien à faire toujours le même message...
Merci d'avance si quelqu'un connait la solution .

Ps : au cas ou vous en avez besoin , voila la liste des IRQ :
http://img128.imageshack.us/img128 [...] pc29mj.jpg

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu as mis des tas de trucs mais pas le message d'erreur. Je le l'ai pas vu et je pas lu ton post en entier car seul le message d'ereur etait important.
En fait pour utiliser la Pinacle PCTV il faut rajouter le patch
PCTVStereoWinxpsp2WHQL qui fait 527 ko. Sur leur site. Ca n'est pas marque dans la notice et j'ai deja passé une bordee d'injures a Pinacle sur leur propre forum ( je ne suis pas le seul à les incendier en permanence. ).
Ensuite au lieu d'utiliser leur logiciel utilise par exemple MeuhMeuhTV ( que je connais bien) sinon k!TV

Le materiell Pinacle est tres bon mais leurs logiciels sont de veritables merdes puantes. Et leurs notices tout juste bonnes pour la poubelle.
L'assistance MMTV par exemple est exceptionnelle ..surtout que tout est gratuit. 1 h pour répondre et Pinacle 3 jours !

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 20-03-2006 à 13:18:17
Plus d'informations

Oui en faite le message d'erreur ce trouve à la fin du poste .
Et voici les messages d'erreur :
http://img205.imageshack.us/my.php [...] pc12ux.jpg

J'ai reinstallé une centaine de fois les pilotes , rien à faire toujours le même message...
Merci d'avance si quelqu'un connait la solution .

Ps : au cas ou vous en avez besoin , voila la liste des IRQ :
http://img128.imageshack.us/img128 [...] pc29mj.jpg

On m'a donné ce patch sur un autres forum , mais le resultat est toujours le même , ca donne pas envie d'acheter à nouveau du matériel pinnacle (-,-)'

[edit] Bon les liens sont mort , je les renverrais quand j'aurai accés au pc avec la carte pinnacle ( pc en cours de démontage et remontage :s ) .
en gros il s'agit d'un code 1 windows ( probleme d'irq non ? ), et lors de l'installation du logiciel de pinnacle , le test final echoue . voila

Message édité par gaara2 le 20-03-2006 à 14:11:44
Plus d'informations

Je suppose que tu as installe dans C ?
Parce que si par malheur tu tentes d'installer sur une autre partition tu vas avoir des messages de manque de dll.
Sr le forum Pinacle ou je suis intervenu une fois pour une bordee d'injures qui m'aurait fait locker sur ce forum ici, eh bien Pinacle ne le voit meme pas.J'y ai meme fait de la pub pour MMTV et Pinacle ne l'a pas vu car ils ne doivent pas lire les posts !
Il y a plein de reclamation sur les trucs qui ne fonctionnent pas..enfin, les softs.
Utilise MMTV et tu auras juste besoin du driver Pinacle ou equivalent.
C'est a dire sur Emule ! Et tu verras ça va marcher.

Il se font agonir rir en perm

Message édité par bigbernie le 20-03-2006 à 14:27:46
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Tu as mis des tas de trucs mais pas le message d'erreur. Je le l'ai pas vu et je pas lu ton post en entier car seul le message d'ereur etait important.
En fait pour utiliser la Pinacle PCTV il faut rajouter le patch
PCTVStereoWinxpsp2WHQL qui fait 527 ko. Sur leur site. Ca n'est pas marque dans la notice et j'ai deja passé une bordee d'injures a Pinacle sur leur propre forum ( je ne suis pas le seul à les incendier en permanence. ).
Ensuite au lieu d'utiliser leur logiciel utilise par exemple MeuhMeuhTV ( que je connais bien) sinon k!TV

Le materiell Pinacle est tres bon mais leurs logiciels sont de veritables merdes puantes. Et leurs notices tout juste bonnes pour la poubelle.
L'assistance MMTV par exemple est exceptionnelle ..surtout que tout est gratuit. 1 h pour répondre et Pinacle 3 jours !

Moi j'ai une pinnacle pctv40i et j'ai mis meuhmeuh tv mais je n'ai pas de son en plus meuhmeuh ne veut plus s'ouvrir j'aiun message qui me demende si je veux envoyer le rapport a windows. j'ai branché ma carte tele sur ma carte son, je ne trouve pas le patch dont tu parles sur le site de pinnacle
peux tu m'aider?

Plus d'informations

Et pourtant il y est. Enfin il y etait il y a 6 mois !
Je te donnbe le miens

http://s44.yousendit.com/d.aspx?id [...] EAHCCGD7C6

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai achete recemment la PCTV 40i, et j'ai installe MMTV 2.3.

Lors que je lance MMTV, ca ce plante a un moment donné.

je vois la barre de progression du chargement
et ca s'arrete sur le message "configuration du mixer sonore". Ensuite rien
Meme sur le "gestionnaire de tache" je ne vois meme pas "MMTV"

quelqu'un peut-il m'aider ?

j'ai un proc AMD 2200, et Win2000SP4.

Merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme pilote ? pinnacle pctv

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pinnacle : des pilotes pour les PCTV sous Vista

Publié le 13 March 2007

Il y a quelques mois, le fabricant Pinnacle annonçait son programme de mises à jours destiné à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le récent Windows Vista et son Media Center 3.0. Aujourd’hui, le constructeur publie des pilotes Vista ... Lire la suite

Derniers drivers, bios et firmwares

Publié le 15 September 2003

Derniers drivers : 13/09 - Matrox G450 MMS - 5.91.008 11/09 - Pinnacle systems Studio Deluxe - 2.0.0.27 11/09 - Pinnacle systems PCTV Deluxe - 1.70 beta 11/09 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.8.17 10/09 - Creative PC-CAM 300 - 1.04.03 10/09 - Intel Chipse Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 February 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

Pinnacle présente la PCTV 200e pour le TNT

Publié le 10 March 2005

Pinnacle nous a fait la démonstration du PCTV 200e. Il s'agit d'un tuner TV qui ne nécessite pour l'installer qu'un port USB, qui lui permettra bien sûr de communiquer, mais aussi de s'alimenter en énergie. Relativement petit, l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite