Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai un probleme de pilotes aprés formatage.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, a vous tous, pour commençais je me présente j'ai 39 ans trois enfants accros a internet. et j ai un gros soucie.

j'ai formater le pc de ma fille car il été plein d'erreur que je n'arrivé pas a corigé. et je voulais réinstaler internet. en poste secondaire(comme auparavent) mais pas moyen l'ordi ne détecte pas le périférique.
en plus quand je vais dans le systémes, sur les périphérique USB ya un point d'intérogation jaune.

a l'aide moi j'y comprend rien es-ce que quelqu'un de patient pourrais m'aider.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : probleme pilotes formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
ce serait bien d'avoir ta config pour savoir quelle est ta carte mère car à mon avis, c'est juste les pilotes usb qui ne sont pas installer. avec le cd, ça devrait marcher pourtant.. Ou mieux : Met le cd livré avec la carte mère ds ton lecteur, va ds "gestionnaire des périphérique" (panneau de config_System_ materiel_gestionnaire des périphériques ), et rend toi sur les points d'interrogation concernant tes ports usb. ensuite clic droit_prpriétés_ mettre à jour les pilotes. Là ça devrait marcher. ;) 
A++

Tu as quand meme une connexion internet sur le poste en question ?
Si oui => http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ce site detectera ton matos et t'indiqueras els liens pour telecharger les drivers necessaires

Si tu n'as pas d'acces internet sur ce poste, telecharge ceci : http://www.lavalys.com/downloads/everestcorporate250.zi...

Tu decompresses sur une clé USB, tu la branche sur le poste n question et tu lance le logiciel, cela te permettra d'identifier les composants, et nous pourrons t'indiquer, toujours sur le site www.touslesdrivers.com lesquels telecharger

Voila :hello: 

il y a forcément les drivers sur le CD!!!

D'après ton image il manque aussi les pilotes vidéo.
Renseigne toi sur la marque de ta carte graphique et telecharges les pilotes sur le site de la marque de ta carte.

Pour le reste si tu ne t'en sors pas avec le cd déniche le modèle exact de ta carte mère (marque+modèle) et rends toi encore sur le site du constructeur,partie pilotes,et prends ce qui est disponible.
Lassé par la pub ? Créez un compte