Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème plantage navigateur internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous !
Je vous soumets un problème qui est devenu très fréquent concernant mon navigateur internet firefox (dernière version 3.05).
En effet celui-ci plante très souvent et ce sans que je ne comprenne pourquoi.
La preuve, rien qu'en écrivant ce message, il a déjà planté une fois -_-
J'avais rencontré ces problèmes sur les versions précédentes (à partir de la version 3 me semble-t-il).
J'ai essayé d'autres navigateur comme opéra ou netscape mais j'ai rencontré les même problèmes (moins fréquent).
J'en arrive à me demander si le problème ne serait pas matériel mais cela m'étonnerait étant donné que celui-ci est assez récent.

Une idée sur ce problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien merci pour ton aide.
Alors pour commencer je viens de faire un tour dans mon bios et j'ai changé un réglage.
Pour info j'ai intel E8400 (3GHZ) couplé à une asus P5QL PRO et deux barettes ram corsair (800MHz en dual channel).
Donc j'avais réglé dans le bios l'option pour que mon proc tourne toujours à 3GHz en empêchant le coefficient de multitplication d'osciller entre 6 et 9, car je trouvais que c'était mal géré pour les jeux (ça ramait).
Donc là j'enlève cette option et du coup plus de plantage...
Je ne comprends pas trop...
Se pourrait-il que mon proc ne puisse pas tourner constamment à 3GHz (alors qu'il est prévu pour) et du coup il plante quand je suis sur internet o_0 ?

A votre avis ?

J'ai le même problème que toi, et ce depuis Firefox 3, problème de compatibilité avec la configuration?

C2D 6420@2660
2 barrettes en dual channel de marque G.Skill HK
8800 GTS 320

Je quasi suis sur que le problème vient de Firefox 3!

Bonjour,

Je rencontrais exactement le même problème que j'ai résolu en désactivant les "modules complémentaires" dans la section "outils"

J'en ai un en particulier qui es "AVG safe search", qui doit être une extension de mon antivir AVG.

En le désactivant je n'ai plus aucun plantage. Alors ça semble être une bonne idée à la base de surveiller pendant la navigation mais il doit être trop discriminant et fait tout planter.

Essaye, moi ça a tout résolu.

Bonne chance

A plus

Alex
Lassé par la pub ? Créez un compte