FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme en plin formatage

probleme en plin formatage

Overclocking & Tuning : redratamd Le Bistrot : killerjeff Mobilité : Zomb1e, 2 utilisateurs anonymes et 322 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme en plin formatage

Plus d'informations

bonjour, je tourne sous mon pc avec windows xp pro sp1 jai voulu le formater, mes quan il fai instalation de windows quan il arrive a 34min il se blok et il continu pas le formatage merci davance seu qui pourron m'aider

A mouah !
Plus d'informations

c'est quand windows s'installe que tiu as un sousis ?
Si tel est le cas verifie la memoire avec memtest.
si c'est pendant le formatage, verifie ton disque dur avec l'utilkitaire constructeur.

Plus d'informations

enfete je peu rien verifier car quan sa instal je peu rien fair quan il instal il se blok a 34min et apre ba voila plu rien i reste bloker et je peu plu aller sous windows

A mouah !
Plus d'informations

tout ce que je t'ai indiqué est fait sous dos.
pour plus de simplicité telecharges ultimate boot cd, puis tu graves l'image de cd sur un cd. et aprs tu pourras faire les tests memoire et disque dur.
va la : www.ultimatebootcd.com

quand tu auras gravé le cd, demarre l'ordi avec le cd.

Message édité par puje le 14-05-2006 à 17:06:31
Plus d'informations

ISO image

140MB [MD5 ] cb10b825124f6838acc106d80ea6b108
[SHA1] fc7c075dcf2d3c92f7931a9681a9c3221a8e8f6c
je narrive pas a telecharge le logociel :/ sois je suis idio parsque je voi pas soi je sui svreman con

Plus d'informations
Plus d'informations

puje jai reussi a telecharger ubcd mes je mis connai rien en anglai pourrai tu m'aider silteplai ? ou si quelqun si connai jorer besoin daide merci .

Plus d'informations

pourkoi je peu rien envoyer comme message direction teletebise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme en plin formatage

Annonces Google
Publicité