FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Problème de Low ID depuis plusieurs semaines...

Problème de Low ID depuis plusieurs semaines...

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Low ID depuis plusieurs semaines...

Tu doof??
Plus d'informations

Bonjour à tous! :hello:

J'imagine bien que d'autres topic ont été crées sur ce sujet mais j'ai tout essayé et là je bloque.

Aucun serveur ne m'accepte pour cause de Low ID :"Your 4882 port is not reachable. Please review your network config." et autres "low id, try again"... :/

Voici ma config:

Port TCP: 4882
Port UDP: 4892
Port aléatoire - increment: 0 (donc désactivé)

Réception: 120k/sec
Emission: 16k/sec

Limite forte (sources max par fichier): 500
Connexions max (limites de connexion): 299

Ma version de la mule: eMule v0.42e [MFCK V1b]

Je précise que cette version de la mule marchait auparavant et que mon firewall d'xp est désactivé.

Merci d'avance. :jap:

---------------
Le ringard fait ses courses en survêtements, pas parce qu'il trouve ça décontracté.....parce qu'il sait que ça plait aux femmes.

>> http://doofy.over-blog.com <<

Plus d'informations

routeur ? modem ?

Tu doof??
Plus d'informations

Ah oui désolé, c'est un modem sagem modèle F@st 800-840. :)

---------------
Le ringard fait ses courses en survêtements, pas parce qu'il trouve ça décontracté.....parce qu'il sait que ça plait aux femmes.

>> http://doofy.over-blog.com <<
Plus d'informations

tu l'as patché ?
il est en bulk ou en iso ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Problème de Low ID depuis plusieurs semaines...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bug de l&#039;AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 May 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Le SP2 sur CD dans une semaine

Publié le 26 August 2004

Comme nous l’avions évoqué hier, le Service Pack 2 de Windows XP peut poser problème aux possesseurs de connexions à bas débit ou tout simplement aux personnes qui ne disposent pas d’un accès à Internet permanent.C’est pour cette raison qu’à compter du 2 Lire la suite

Les derniers tests

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite