FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Probleme] Première 6.5

[Probleme] Première 6.5

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Probleme] Première 6.5

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà mon probleme,

J'ai fait des séquences vidéos sur ma caméra, et j'aimerais les acquisitionner, jusque là ça fonctionne l'acquisition se passe bien mais à la fin ils me disent que des images ont été perdues lors de l'acquisition!

Maintenant la vidéo que j'ai acquisitionné fonctionne bien, mais c'est lorsque je veux faire un montage avec celle-ci que quand j'exporte le montage, la séquence, le son est là mais pas l'image.

Ce probleme est arrivé il n'y a pas longtemps ... Avant ça fonctionnait parfaitement .

Auriez vous la solution ?  

Merci beaucoup !

Simon

zeb
Plus d'informations

>>>acquisitionner !!!!
Je sais qu'acquérir n'est pas le verbe le plus facile de la langue française, mais là, quand même !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

salut,

>>J'ai fait des séquences vidéos sur ma caméra, et j'aimerais les >>acquisitionner, jusque là ça fonctionne l'acquisition se passe bien mais à >>la fin ils me disent que des images ont été perdues lors de l'acquisition!
Tu ne visualises pas pendant l'acquisition?
Le montage peut également se faire sous 1ere pro et ca fonctionne très bien, pas besoin d'exporter.
Regarde si tu n'as un pb de timecode en cherchant sur google: time code acquisition.

Plus d'informations

Je visualise pendant l'acquisition et je me dit " Ca va fonctionner, ca va fonctionner  !! " Et puis a la fin ça marche pas ... :s

Je vais voir pour le probleme de timecode .

Merci beaucoup

PS : le verbe Acquisitionner n'existe pas? :D

[Edit à 14:02] Je ne trouve pas le probleme que j'ai dans ce que tu m'a dit : time code acquisition

Mais je comprend pas le probleme parce qu'il y a deux semaines j'y arrivait encore, j'ai du faire une manip qui a chamboulé le système d'acquisition, enfin je ne sais pas ...

Merci de votre aide.

Message édité par simonmissa ghi le 04-04-2008 à 14:03:01
Plus d'informations

N'y a t-il vraiment personne pour mon problème ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Probleme] Première 6.5

Annonces Google
Publicité