Je vous explique mon problème, Hier je passais mon temp a télécharger des brushs pour mon logiciel Photoshop et j'ai cliquer sur un site pour en trouver (dont je ne me souviens plus de l'adresse de ce site) quand d'un coup le pc s'est remis sous le skin de windows 98 (Moi ayant Windows XP SP2) et ensuite le disque dur s'est eteind et ma afficher un écran bleu ou il disais y avoir une erreur système.. Bref je rallume mon pc et a ma surprise le sablier du curseur quand normalement on charge quelque chose sur le disque dur reste tout le temp afficher, je vais voir donc mon gestionnaire de tâches et quesque je vois ? mon processeur a 100% tout le temp :s dont plusieur processus du système en serait la cause..
Je tiens a préciser que le processus drwtsn32.exe viens et disparait tout les secondes dans les processus :s
Voici un screenshot
J'ai chercher la solution a mon problème mais je ne sais par ou commencer car je ne connais pas la source de ce problème :s J'espere que vous pourrez m'aider
Voici un rapport Hijack
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:33:40, on 11/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
sur tes processus jvois pas de probleme, hormis oodag.exe qui est un logiciel de defrag ....
donc verifie qu'il ne defrag pas a chaque demarrage de windows ce qui serait normal que ton pc rame comme un cochon, surtout si tu bidouilles pendant une defrag .. il a pas fini le pauvre
sinon vire le dans msconfig et regarde comment se lance ton pc
Voilà, Mais le problème est toujours présent.
J'ai aussi remarquer qu'aprés un certains moments le pc entier se block et je suis obliger d'appuyer sur Reset :s