Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de profil windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai installer un deuxieme windows sur un DD et je voudrais recuperer le profils protégé par un mot de passe (que j'ai) du premier windows sur le deuxieme windows.
Je n'arrive pas à lancer le premier windows donc je ne peux pas me connecter à la session normalement.

Pouvez vous m'aider svp.

J'ai plusieurs idées mais je sais pas les concrétiser (comme modifier une clé de registre pour ouvrir la session de windows sur le profis que je veux copier ou copier directement le profils (avec les datas) avec ms dos (peut etre en jouant avec les droits).

Je requierts votre aide catr ça fait 3 jours que je galére et je voudrais en finir avec tout ça!

Merci tout le monde.

Autres pages sur : probleme profil windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour houba,

1) j'ai essayé de réparer le windows mais le PC(celui d'un pote) a été installé avec un windows appartenant une grande société et pendant la réparation (que j'ai faite avec mon CD ORIGINAL de windows XP), un message d'erreur i386 s'affichait).

Donc je me suis dis que j'allai installer un deuxieme windows pour recuperer les profils.

2) merci pour le lien mais il ne pas pas aidé. Le profils etait protégé à son ouverture par un mot de passe (que j'ai), et je n'arrive pas à le copier/coller tout simplement.
Lassé par la pub ? Créez un compte