Citation :
qui est un logiciel pour faire des comptes banquaires.
salut, ne serais ce pas plutôt un logiciel pour la gestion de son compte bancaire?
parce que, soit c'est toi la banque, et alors tu créer ton compte bancaire, ou alors dans le cas ou tu est un utilisateur, alors ont fait la gestion de son compte.
enfin bref, passons!
Citation :
Il y avait donc tout le sauvegarde de quicken jusqu'en 2006
donc en clair, jusqu'en 2006 c'était ton frère qui disposait des sauvegardes, c'est bien celà?
donc maintenant toi, tu veux sauvegarder sur cd les données que ta mère a effectuer depuis 2007?
cela fait presque deux ans de chouia!!!
enfin passons encore.........
Citation :
Mais ma mère ne sauvegardait jamais ses comptes et je ne sais comment... arrivait a retrouver ce qu'elle faisait...
comment dois je comprendre celà?
Es ce que ta mère elle supprimais les données, après qu'elle les avaient lu ou vu?
et tu parle bien des fichiers avec l'extension ".OFX" c'est bien celà?
Et je suppose que c'est toi qui connais le plus l'informatique dans la famille n'es ce pas? (mis à part ton frangin qui n'est plus là!).
mais avant de me répondre, vérifie dans un premier temps, en effectuant une recherche, sur le Disque ou les disques ou partitions, si tu ne retrouve pas les fichiers avec l'extension ".OFX".
Donc je suppose que tu sait comment fonctionne l'outil rechercher, non?
donc tu saisis juste "*.ofx" et tu le laisse chercher sur ton disque ou tes disques durs.
et qu'es ce que tu entend par?
Citation :
Mon pc partant légèrement en sucette
ta quoi comme problème sur ton pc?
et tu utilise xp ou vista?