Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Probleme ac un raccourci !!! Help Me plz :)

Probleme ac un raccourci !!! Help Me plz :)

Forum Le monde de Windows : Autre - Probleme ac un raccourci !!! Help Me plz :)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J voudrai avoir le savoir faire de quelques personne...lol
J ai un petit probleme avec un raccourci!!!Pour ce qui connaisse j ai instalé le logiciel de chez sony ericsson pour le K750i et celui place un raccourci sur mon bureau que je ne peux enlever...:s
Quand je clik droit dessus celui ci me propose les options suivantes : Ouvrir, Explorer, Créer un raccourci, Renommer.
Et c est tout lol il y a malheureusement pas l option suprimer...:s
Donc je sai pas si il y aurai une petite astuce pour le suprimer !!
A vous de me dire ça la moi je calle lol :s

Merci a tous ;)

Message édité par gougnigougna le 13-10-2005 à 19:47:07
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois avoir une option dans le logiciel lui meme..

sinon, tentes le drag&drop sur la corbeille...

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Oué ché pas j ai pa encore essayer sur le logiciel... :s
Mais oué j ai tester le drag&drop et sa ne marche pas... :(
En tt cas merci :)

Répondre à gougnigougna

Euuh pas d autre pers..? :s

Répondre à gougnigougna

la touche suppr des fois :o

------------------------------ SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Répondre à guinioul

ben déja lance le le logiciel, maniere d'aller regarder les options hein [:dawa' ]

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Je suis aller dans le panneau de config et j ai modifier le logiciel et il ni a aucune modification pour enlever ce raccourci... :s
Et c pour sa que je voudrai savoir si il y a une solution pour enlever ce raccourci.
Merci a tous j attend vos com.
Tchao ;)

Répondre à gougnigougna

maj+suppr ...

------------------------------ SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Répondre à guinioul

avec le powertoy tweakui de microsoft tu peux l'enlever ;)

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

Hmmm merci je vais tester powertoy tweakui et je te dirai sa... :)
Maj+ supr j avai deja essayé mais rien a faire... :s
Merki beaucoup

Répondre à gougnigougna

Rooo j ss trop fan merci beaucoup Cairve...
Piouf en un instand j ai pu desactivé ce foutu icone... ihihih
Merci beaucoup a toua et au autre :)
Tchao tt le monde ;)

Répondre à gougnigougna
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Probleme ac un raccourci !!! Help Me plz :)
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Mon mot de passe ne marche plus sur mini inspiron
Par Auross il y a 3 heures :

Touche majuscule appuyée ? (on ne sait jamais) Personne d'autre que toi n'a pu l'avoir...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts