FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme ralentissement au demarrage

Probleme ralentissement au demarrage

Ducktale Matériel : roby the beast, zarma, doberman83 Le monde de Windows : S-L-R Jeux et consoles : deadnalo et 211 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme ralentissement au demarrage

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois une nouvelle config.
Core duo 2 E6750, 2go de ram ddr2, windows xp sp2 ect...
Au départ tout marchait impeccablement, tout allait à une vitesse incroyable comparé à mon ancienne config, ça changeait.
Mais du jour au lendemain sans aucune raison, mon windows qui demarrait en meme pas 20 sec, démarre en 1min30 (il charge bcp lors de l'écran avec le windows sur fond noir et barre de chargement verte).

JE ne comprend vraiment pas pourquoi et c'est très agacant !
une idée ?
Merci

Plus d'informations

tha_powa a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois une nouvelle config.
Core duo 2 E6750, 2go de ram ddr2, windows xp sp2 ect...
Mais du jour au lendemain sans aucune raison, mon windows qui demarrait en meme pas 20 sec, démarre en 1min30 (il charge bcp lors de l'écran avec le windows sur fond noir et barre de chargement verte).
Merci

salut,
Rappelle toi ce que tu avais fait ce jour là (celui 'du jour au lendemain') comme une instal réseau, installer des pilotes webcam, imprimante, scanner, etc...
En attendant regarde dans le gest des événements s'ily aurait des anomalies répertoriées, gest de périph (exclamation jaune), au pire demande (lors du POST et par le F8) un redémarrage avec un 'log de boot' ou similaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme ralentissement au demarrage

Annonces Google
Publicité