Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de ralentissement sous XP pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila, j'ai installé xp pro sur mon pc, le probleme, c'est qu'à chaque demarrage, j'ai "Newupd" qui se lance (je le vois dans les processus qd je fais ctrl alt suppr) et au bout d'un certain temps plante et provoque une utilisation du cpu quasi totale ce qui entraine des ralentissements. Si je kill newupd au demarrage, ya pas de probleme, mais si je l'oublie il fout la merde, comme la, ou je suis en train de faire un rendu sous 3dsmax, qui normalement aurait du prendre 1h, et la ca fait bien 2h qu'il tourne.
Jusque la tout allait presque bien, il suffisait que j'y pense, mais depuis 2-3jours, qd je fais ctrl alt suppr, la fenetre ne reste plus, elle tient 2sec, puis "disparait", j'ai a peine le tps de jarter newupd, ds ma barre des taches, j'ai une icone a chaque fois que je fais la manip, et elle disparaissent qd je viens cliker dessus (je sais pas si je me fais bien comprendre).
Mais en gros: AU SECOURS!!!!

Apres une breve recherche, je me suis aperçu que ce programme vient de ma carte son creative, il lance le programme au demarrage, mais il est pas ds le menu demarrer, donc si qqun pouvait m'indiquer la marche à suivre pour l'empecher de demarrer a chaque fois, merci.

Autres pages sur : probleme ralentissement pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Idée galère mais qui marche:
Tu vas devoir ouvrir la BDR (A TES RISQUES ET PERILS!!!)
et te positionner dans les clés suivantes:
HKey local machine: software microsoft Windows current version
Puis
HKEY Local User: software microsoft Windows current version
Et là recherche les sous clés qui commencent par run, et dedans supprime LA CLE (à droite des deux colonnes) qui lance ton application.

en dehors de cela pas de salut ou presque. Sinon je crois que JV16 permet de telles manipulations.

PS: sinon tu recherches dans la base de registres le nom de ton exécutable et tu recherches les clés qui lui sont associées.

Magellan a écritIdée galère mais qui marche:
Tu vas devoir ouvrir la BDR (A TES RISQUES ET PERILS!!!)
et te positionner dans les clés suivantes:
HKey local machine: software microsoft Windows current version
Puis
HKEY Local User: software microsoft Windows current version
Et là recherche les sous clés qui commencent par run, et dedans supprime LA CLE (à droite des deux colonnes) qui lance ton application.

en dehors de cela pas de salut ou presque. Sinon je crois que JV16 permet de telles manipulations.

PS: sinon tu recherches dans la base de registres le nom de ton exécutable et tu recherches les clés qui lui sont associées.
MSconfig pointe justement sur cette section de la BDR ;) 

Donc pas la peine de se faire chier à attaquer la BDR direct quand tu peux passer par l'interface de msconfig :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte