Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème real player lecture fichier portable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même pb que moi : j'ai enregistré avec mon portable un fichier audio avec le dictaphone. J'ai ensuite enregistré ce fichier à l'aide de ma carte SD sous mon PC (windows vista) le fichier s'ouvre avec RealPlayer mais je ne peux lire que 7 min 47 du fichier alors qu'il fait en réalité plus de 53 min !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

KeyserSoze a dit :
C'est quel type de fichier au juste ? tu as essayé avec d'autres lecteurs ?

quand je regarde les propriétés du fichier (une fois enregistré sur PC) c'est marqué type de fichier : Contenu AMR bande étroite (.amr)
et s'ouvre avec : "RealPlayer" (je n'ai pas d'autre programme installé pour le lire) le fichier fait 2.4 Mo

KeyserSoze a dit :
installe le lecteur gratuit vlc pour commencer, ensuite, clic droit sur ton fichier, ouvrir avec, tu choisis vlc ;) 

Merci pour ton aide. J'ai téléchargé VLC et quand j'essaie de lire le fichier j'ai bien les minutes qui défilent mais pas de son !! j'ai beau mettre le son à fond rien !

Bizarre. Peut besoin d'une mise à jour de codecs : télécharge k-lite codec pack par exemple et au moment de l'installation,chosis dans le menu déroulant l'option lot of stuff. Redémarre ton ordi et ensuite si ton fichier ne se lit toujouts pas bien, il se pourrait bien qu'il soit défectueux. amr c'est du son de portable.

KeyserSoze a dit :
Bizarre. Peut besoin d'une mise à jour de codecs : télécharge k-lite codec pack par exemple et au moment de l'installation,chosis dans le menu déroulant l'option lot of stuff. Redémarre ton ordi et ensuite si ton fichier ne se lit toujouts pas bien, il se pourrait bien qu'il soit défectueux. amr c'est du son de portable.

J'ai suivi des conseils et ça a marché !!! je suis super contente ! merci 1000 fois pour ton aide. Je ne connaissais pas du tout k-lite codec
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :