FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Probleme avec Realteak sur Vista.

Probleme avec Realteak sur Vista.

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Realteak sur Vista.

Plus d'informations

Bonjours j'ai un probleme avec Realteak hight definition, mon son marche bien mais je n'arrive plus a voir le petit icone en bas a droite sur la barre des taches.
Donc je ne peux plus ouvrir Realteak pour regler mon son. Quelqu'un pourrais m'aider en m'expliquant ou peux t-il se trouver ?
Merci. :)

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Est-ce que tu as installé le dernier pilote ? Car je l'ai aussi esayé et ça m'a fait pareil, donc retour à celui fourni avec le cd;

Plus d'informations

je n'est rien eu a installer puisque quand j'ai installer Vista Realtek c'est installer avec directement.

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

ok

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

en effet l'application est pas facile a trouver dans le disque.

Plus d'informations

tu na pas une idée ou elle pourrai se trouver apart la barre des taches ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Probleme avec Realteak sur Vista.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 February 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 October 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Sony et la compatibilité Vista

Publié le 29 January 2007

A un jour de la sortie de Windows Vista, Sony Japon propose une page de compatibilité pour Windows Vista. Les Vaio Les ordinateurs Vaio achetés entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007 peuvent recevoir une mise à jour vers Vista, on le sait depuis un ... Lire la suite

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 August 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite