FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme de recepteur

probleme de recepteur

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

probleme de recpteur wifi
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de recepteur

Plus d'informations

bonjour

voila je suis tres embeter car je connais rien a l informatique voici mon probleme : j ai acheter la livebox avec le modem wifi , depuis plusieur fois mon recepteur wifi (de marque thomson) fait des sienne mon ordi ne le reconnais plus , j ai essayer le recepteur sur
l ordi a mon colocataire il fonctionne , j ai essayer de voir si mes port etai encore en etat il le sont car j' ai est tester avec mon mp3 sur tout les port et mon ordi le reconnais , j ai reinstaller plusieur fois le modem et j ai fait fait plusieur fois des restaurations mais rien a faire s il vous plait aider moi je c est vraiment plus quoi faire !!!!!

Inside my own Second Life

Pas vu le bouton "Nouveau sujet" ? Les apostrophes et les points ne font pas non plus partie de ton clavier ? Avec si peu de ponctuation, c'est un peu lourd à lire et je ne comprends rien à ce que tu décris :/..... Sur un forum, tu as le temps de formuler des phrases avec tout ce qui va bien, c'est pas un telephone portable ;)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme de recepteur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Récepteur GPS Leadtek 9553

Publié le 22 June 2005

La puce SiRF Star III est la dernière puce sortie concernant la réception GPS. Offrant plus de sensibilité et moins gourmande en terme de consommation que les puces d'anciennes générations, Leadtek nous informe que son nouveau module de réception, le Lire la suite

Du Bluetooth pour les télécommandes universelles

Publié le 04 August 2008

Une télécommande Bluetooth, qui consomme très peu ? Ce sera bientôt possible. Lire la suite

L'HD Dice, un récepteur radio et dock iPod pour votre voiture Honda

Publié le 22 March 2007

L’HD Dice est un récepteur radio muni d’une connexion pour l’iPod. Avec un coût relativement élevé (200$), il dispose en plus d’un écran affichant du texte - ce qui est une innovation sur ce genre de produit - mais uniquement pour certains modèles de Hond Lire la suite

Xdock Wireless, Creative allie le X-Fi à l'iPod

Publié le 12 January 2007

Creative ajoute un nouveau produit à sa gamme X-Fi, le Xdock Wireless. Un dock Wi-Fi Il s’agit d’une station d’accueil pour recevoir un iPod (Video, Photo, mini et Nano) ou un Zen Vision :M. Cette base ne comporte aucun haut-parleur, elle envoi Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Les ressources relatives