Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de reception de la TNT ??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, encore moi,

Toujours pour le meme souci mais apparement personne ne se sent capable de me repondre. :pfff: 

Juste dire que j'ai du nouveau. J'ai réussi a trouver le pilote d'application pour le PCtv Pinnacle qui se nomme "Pinnacle TVcenter Pro" compatible vista et Xp.
J'ai pu l'installer mais un autre proble ou presque le meme, la recherche ne trouve que les chaines en analogique autrement dit elle trouve pas les chaines numeriques de la tnt ni les les herziennes en numerique.

Je pense que y'a un probleme de reception de la TNT. :whistle:  Sachant que j'habite à paris dans le 15e arrondissement et que ca a deja fonctionné, quelqu'un d'autrait il ce genre de soucis??

:hello:  Merci a tous de votre aide :D 

Autres pages sur : probleme reception tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas d'où tu sors ca mais la carte est totalement adapté à lka TNT puis c ecrit sur la boite puis avec les logiciel TV center pro comme sur l'ancien logiciel sur XP, au reglage tu as tres bien les reglage numperique (TNT) analogique (chaines principales) la radio sur internet ou la radio analogique. Donc tu peux pas me dire que la carte n'est pas prévue pour la TNT.

J'ai réussi a trouver les chaine comme au début mais le soucis est le meme, le son et les images sont toujours saccadé et au bout de quelques secondes plus rien ne s'affiche.....
Lassé par la pub ? Créez un compte