FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme de reconnaissance de mon hdd externe

probleme de reconnaissance de mon hdd externe

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de reconnaissance de mon hdd externe

Plus d'informations

bonjour,

j'ai un problème de reconnaissance de mon hdd externe:

mon hdd n'est plus reconnu par le win xp sp2, sur mon portable dell. Après toutes les manips il affiche le "périphérique inconnu" au lieu de "usb mass storage device". Sous les manips je comprends la désinstallation de tous les pilotes usb, redémarrage, changement de port, rien n'y fait.

J'ai russifié le Winamp il n'y pas longtemps, cela a-t-il pu remplacer les pilotes originaux de xp ?

Merci

Plus d'informations

Il faut que tu vérifie le type de partition de ton hdd externe, si ça se trouve, c'est formaté en fat32 alors que ton windows xp est installé en ntfs ou autre chose, c'est peut etre pour ça qu'il ne le reconnait pas, pour vérifier :
_ Partition magic ( à télécharger illégalement !)
Sinon c'est peut etre qu'il n'ya pas assez d'intensité dans le multiprise usb, si s'en est un et si le hdd externe n'est pas branché au secteur.
Si ce n'est pas du ntfs, tu peut le reformater en ntfs si tu n'as rien d'importantsur ton disque externe.
Si j'ai pu rendre service...

Plus d'informations

merci lameuh21

mon hdd est en ntfs aussi

j'ai vérifié toutes les connections, c'est ok. Il est reconnu sur les autres postes en usb1. Et même sur le poste en question si je désactive le driver USB2 enhanced host controller en usb1. Est-ce possible à cause d'un conflit quelconque ?

gidro

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme de reconnaissance de mon hdd externe

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Faut-il craquer pour un rack externe ?

Publié le 16 November 2004

Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite

Une clé USB à reconnaissance rétinienne

Publié le 04 July 2007

Que les fans de films d’espionnage se réjouissent, leur clé USB pourra très prochainement leur donner l’impression qu’ils vivent l’une des missions impossibles de leurs films préférés. Le mérite revient à l’Irikon Flash Memory qui n’est autre qu’une car Lire la suite

Un système de reconnaissance faciale

Publié le 07 February 2007

NecSoft, une filiale de NEC, vient de sortir un logiciel de reconnaissance faciale. BiodeLogon est un nouveau logiciel qui permet de se passer de mot de passe du moment que l’on dispose d’une webcam. Selon NecSoft le logiciel est simple et fonctionne dan ... Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite