Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de reconnaissance de mon hdd externe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

j'ai un problème de reconnaissance de mon hdd externe:

mon hdd n'est plus reconnu par le win xp sp2, sur mon portable dell. Après toutes les manips il affiche le "périphérique inconnu" au lieu de "usb mass storage device". Sous les manips je comprends la désinstallation de tous les pilotes usb, redémarrage, changement de port, rien n'y fait.

J'ai russifié le Winamp il n'y pas longtemps, cela a-t-il pu remplacer les pilotes originaux de xp ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut que tu vérifie le type de partition de ton hdd externe, si ça se trouve, c'est formaté en fat32 alors que ton windows xp est installé en ntfs ou autre chose, c'est peut etre pour ça qu'il ne le reconnait pas, pour vérifier :
_ Partition magic ( à télécharger illégalement !)
Sinon c'est peut etre qu'il n'ya pas assez d'intensité dans le multiprise usb, si s'en est un et si le hdd externe n'est pas branché au secteur.
Si ce n'est pas du ntfs, tu peut le reformater en ntfs si tu n'as rien d'importantsur ton disque externe.
Si j'ai pu rendre service...

merci lameuh21

mon hdd est en ntfs aussi

j'ai vérifié toutes les connections, c'est ok. Il est reconnu sur les autres postes en usb1. Et même sur le poste en question si je désactive le driver USB2 enhanced host controller en usb1. Est-ce possible à cause d'un conflit quelconque ?

gidro
Lassé par la pub ? Créez un compte