FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probléme de reconnaissance matériel

probléme de reconnaissance matériel

Le Bistrot : KeyserSoze, killerjeff, seb corgan, CaiRve, 1 utilisateur anonyme et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme de reconnaissance matériel

Plus d'informations

salut,est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probléme?j'ai reformater mon pc,et depuis plus moyen d 'installer webcam,numérique,et autres matériels,méme avec les pilotes,ca me marque"un probléme est survenue pendant l'istallation "je commence à désesprérer sérieusement!merci d'avance...

Plus d'informations

bonjour,

comment s'effectue l'installation de la webcam? sur un port usb?
si c'est le cas, peut-être cela vient d'un manque d'alimentation, connecter l'alim ac pour l'installer.

Plus d'informations

salut,oui sur un port usb,il reconnais méme plus ma 9 box,et pourtant j'ai internet,j'y comprends plus rien.......l'alim ac,c'est quoi au juste?merci..

Plus d'informations

a écrit :

salut,oui sur un port usb,il reconnais méme plus ma 9 box,et pourtant j'ai internet,j'y comprends plus rien.......l'alim ac,c'est quoi au juste?merci..

re,

après avoir formaté et réinstallé xp, as-tu vérifié dans /propriétés système/gestionnaire de périphérique/matériel/ si quelque chose clochait? des pts d'exclamation jaunes

Plus d'informations

oui,en effet j'ai des points d'intérrogations qui apparaissent?que dois -je faire???

Plus d'informations

hypothèse: après avoir formaté le dd les drivers de la carte mère ont été supprimés, les réinstaller (à voir en fonction des ! jaunes qui apparaissent)

Segmentation fault (Core dumped)
Plus d'informations

adresse utile si tu retrouve plus tes cd d'installation :

http://www.touslesdrivers.com

---------------
Life is a while
Plus d'informations

merci,mais j'ai télécharger les drivers de la carte mére,et aprés faut-il que je désinstalle tous ?que dois je faire étape par étape?merci

Plus d'informations

décompresser chaque fichiers de pilotes, puis dans /propriétés système/gestionnaire de périphérique/matériel/
clic de droit sur chaque icône jaune /mettre à jour le pilote/ et laisser windows les trouver et les installer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probléme de reconnaissance matériel

Annonces Google