FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme rédemarrage ordinateur

probleme rédemarrage ordinateur

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme rédemarrage ordinateur

Plus d'informations

bonjour,

en faite voila mon ordinateur au bout d'un certain redemarre tout seul mais me mes pas d'écran bleu,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire se qu'il se passe car on ma dit de forater j'ai formater mais rien ni fait.
quelqu'un c'est déchiffreé les chiffiers minidump pour me dire de ou vient le probleme
merci de bien vouloir me répondre meme si quelqu'un propose autre chose je suis preneur
cordialement

cyrille vandermouten

inventeur de l'eau en poudre!

commence par mettre ta config
releve les température cpu, gpu,disque dur avec Everest http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

Plus d'informations

j'ai déja tout vérifier mes températures j'ai speedfan et rien ne chauffe,
si ta autre chose a me proposer,merci

Plus d'informations

thor te le dirait :
- c'est peut etre la carte mère
- teste la mémoire
- sous tension électrique
- proc qui chauffe
....

Plus d'informations

la mémoire est testé,processeur je vais le changer ma piéce doit arriver aprés la carte mere sa fait pas longtemps que je l'ai changer

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme rédemarrage ordinateur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les iMac d'Apple plantent, à cause d'AMD ?

Publié le 06 October 2007

Les iMac de quatrième génération, sortis récemment, semblent avoir des problèmes de plantages. Selon les utilisateurs, l’ordinateur se bloque aléatoirement et le redémarrage est la seule option pour continuer à travailler. Apple reconnaît le problème Pr ... Lire la suite

Macbook : firmware anti-redémarrage intempestif

Publié le 27 October 2006

Apple vient de publier sur son site la version 1.1 du firmware des MacBook. Cette nouvelle mouture est censée résoudre les problèmes de redémarrage aléatoires et intempestifs rencontrés par certains utilisateurs. Elle est recommandée à tous les possesseur ... Lire la suite

Les cartes graphiques externes se montrent (un peu)

Publié le 05 March 2007

Alors que nous avons déjà parlé de la XG Station d’Asus, un boîtier permettant de relier une carte graphique à un PC portable, on parle maintenant de la technologie Lasso d’ATI. ATI Lasso et les problèmes des cartes externes La solution d’ATI est encore ... Lire la suite

Les problèmes du SP1 de Vista

Publié le 21 March 2008

Plusieurs utilisateurs auraient eu des problèmes graves après avoir installé le Service Pack 1 de Vista. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite