FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme reglage d'un canal avec meuhmeuhtv et k!tv

probleme reglage d'un canal avec meuhmeuhtv et k!tv

Matériel : yamaharaptor, Nico76370 Achats / Ventes : lotounais Jeux et consoles : Bunny57 et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme reglage d'un canal avec meuhmeuhtv et k!tv

Plus d'informations

Salut à tous!

je voudrais regarder canal en clair sur mon ordi,
j'ai installé k!tv et meuhmeuhtv
avec ça je reçois nickel les chaines classiques, mais j'arrive pas du tout à recevoir canal.

avec la detection automatique, il passe sur le canal où il devrait trouver canal, sans rien trouver comme signal video.

Quelqu'un peut il m'aider svp?
merci beaucoup!

Plus d'informations

Sur k!Tv t'as une option qui te permet d'inserer un canal manuellement:

Canaux---->listes de canaux--->inserer  

dju
born to Kill
Plus d'informations

a écrit :

Salut à tous!

je voudrais regarder canal en clair sur mon ordi,
j'ai installé k!tv et meuhmeuhtv
avec ça je reçois nickel les chaines classiques, mais j'arrive pas du tout à recevoir canal.

avec la detection automatique, il passe sur le canal où il devrait trouver canal, sans rien trouver comme signal video.

Quelqu'un peut il m'aider svp?
merci beaucoup!

s'il te plait edite ça ou ça va trancher, chéri :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Dju il parle de detection de chaine pas de decryptage a moins que j'ai mal compris (cela arrive qu'il ne detecte pas automitequement toutes les chaines cela arrive si le signal est faible ).

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Et ça ne va pas decoder les chaines cryptées. Ca serait trop facile. meme si ta carte TV trouve automatiquement ou manuellement le channel de C+ tu n'auras rien, sauf pendant la periode en clair.  
Il existe du materiel et des logiciels permettant de capter les chaines à péage sans payer mais c'est du piratage.

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

sampabs a écrit :

s'il te plait edite ça ou ça va trancher, chéri :o

ca tranchera si je le décide, canal en clair c'est tout ce qu'il y a de plus légal , par contre décrypter les émissions cryptées là non

de plus il apparait évident qu'il cherche simplement à capter la chaine sur son pc comme il pourrait le faire sur une télé

si ca dérape vers le piratage là oui ca tranchera :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Inside my own Second Life

Si tu reçois la télé en hertzien (par une antenne, pas par le câble ou le satellite, donc), il se peut tout simplement que ton antenne ne soit pas prévue pour recevoir la bande sur laquelle se trouve Canal :

• TF1, F2, F3, F5/Arte, M6 sont sur la bande UHF (Bandes IV et V, canaux 21 à 69)
  • Canal est sur la bande VHF (Bande III, canaux 5 à 10 ; fréquences hertziennes plus basses donc que l'UHF)

Plus d'infos :

• Sur le site de Canal (plutôt pas réussi, surtout si on n'utilise pas IE), on peut trouver son émetteur le plus proche et donc le num du canal et sa polarisation (hor ou vert) >> http://espaceclient.canalplus.cana [...] pid251.htm.. Ca marche avec le code postal de ta commune, mais pas forcément avec ceux des districts ou cantons des grandes villes..

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 01-07-2006 à 18:43:27

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
dju
born to Kill
Plus d'informations

Scorpion_qui_pique a écrit :

ca tranchera si je le décide, canal en clair c'est tout ce qu'il y a de plus légal , par contre décrypter les émissions cryptées là non

de plus il apparait évident qu'il cherche simplement à capter la chaine sur son pc comme il pourrait le faire sur une télé

si ca dérape vers le piratage là oui ca tranchera :o

Bah "en clair", je pense que c'est surtout qu'il veut le décoder quoi :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

sampabs a écrit :

Bah "en clair", je pense que c'est surtout qu'il veut le décoder quoi :o

regarde ton programme tv, tu verras que "en clair" ca siginifie que l'émission n'est pas cryptée et donc accessible par tous

je connais la méthode pour c+ donc si ca dérape sur celle ci, ca tranchera effectivement

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

Pour ma part j'ai resolu ce problème...

Il faut suivre les etapes suivantes:

1) chaine-->entrées-->video svideo
2) chaine-->reglage des chaines C
3) Lancer une detection automatique des chaine après avoir selectionné le format video principal Secam L

La canal plus sera detecté, enfin pour ma part ca la detecté uniquement comme ca, puis cliquer sur la bonne station et la mettre en video tuner et c'est gagné... :bounce:  

salut :hello:

Plus d'informations

Enfin cette procedure c'est pour meuhmeuh TV j'ai oublié de preciser.... :ange:

Plus d'informations

bonjour j'ai le logiciel meuhmeuh et je n'arrive pas a capter les chaines principal sur mon pc et quand je vais fairre les recherche auttomatique a la fin de la recherche j'ai aucune chaine et quand je ferme la recherche de canaux microsoft m'averti qui a eu un probléme et que meuhmeuh dois fermer donc je voudrai savoir si vous aver une solution s'il vous plait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme reglage d'un canal avec meuhmeuhtv et k!tv

Annonces Google
Publicité