Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de règle sur lotus domino

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

J'ai un petit soucis.
Un des mes collaborateurs avant de partir en vacances a crée une règle pour envoyer tous ses mails à une adresse exterieure ... (ça fonctionne pas de soucis)
A son retour, il a supprimé la règle sans la desactivée, le problème, c'est que la règle est toujours active, mais il n'y a plus aucune solution pour la deactivée ...
(resultat, son adresse personnel est completement bloqué :pt1cable:  )

Avez vous une idée ???

Merci d'avance

Edit : j'ai oublié des precisions, je suis sur lotus domino 6

Autres pages sur : probleme regle lotus domino

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que la seul solution est de sauvegarde de son fichier ID et base d'archive, ect...

et puis tu réinstalle le client,

une autre tentative peut être , mais elle reste plus une hypothèse a risque :
tu recrée la même règles et la désactive sans la supprimé sur une durée 8-15 jours en fonction des règles de sauvegarde !
sans garantie ! :-)

Merci d'avoir repondu !!!

La solution reinstallation du client a déjà été essayé, malheureusement, la règle fait bien parti de la base (donc directement sur le serveur) et non du client ...

Je vais peut-etre tenter l'idée numero 2, qui sait, les mystères de l'informatique !!!

Une autre idée au cas ou ?? :) 

salut,

si c'est ta base qui a un pb tu peu en faire une achive !

pour testé :
tu crée un nouvelle utilisateur toto (autre nom avec toto.id)
sans la règle bien sûr !
tu place cette archive sur un nouveau poste qui n'as jamais eu le fichie id de ton utilisateur en question

là tu voie comment se comporte l'archive ! si c'est ok

tu supprime l'utilisateur de ton serveur et tu la recree une minute plus tard ! avec la même adresse !

----------------------------------------------------------

une autre idee :

tu cree une nouvelle regles qui remplie les mêmes fonction mais en interne sur une nouvelle adresse (ton elles auras une copies full de se qui arrive sur sa nouvelle boite .
puis sur la boite extérien tu la classe en indésirable !
il faut pas oublier la validité du certificat de lotus notes part default de 2 ans si je fait pas d'erreur !

voilà +

Lassé par la pub ? Créez un compte